ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Tourlite 2

Dynafit Tourlite 2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jennesseaux
- Le 09/03/2004 19:44

Bonjour,

Je possède depuis quelques années une paire de chaussures de rando DYNAFIT Tourlite 2 .Ces chaussures sont impécables: j'ai arrêté la rando pendant près de 4 ans et je n'avais fait que de la neige et de la glace, très peu de marches d'approche sur terrain sec,donc des semelles quasi neuves. Je veux reprendre la rando et dernièrement j'ai voulu faire une petite balade pour tester le matériel, bien m'en a pris: les languettes avant de mes deux chaussures ont éclaté avec le froid.
J'ai d'énormes difficultés pour me procurer des languettes de rechange (certains me disent qu'il n'y a plus de stock, d'autres passent commande mais c'est l'usine qui ne fournit pas.
Je suis ennuyé de devoir changer des chaussures qui me vont comme des pantoufles.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Merci d'avance.

Jacques 🙁 ?

Tchouf
- Le 10/03/2004 21:19

Est-ce que tu as réussi à voir directement avec le distributeur régional ou national ? Voir appeler Dynafit en direct 😉
Voici le distributeur en HS :
FKF 74 ALBI SUR CHERAN à coté d Annecy.
@+
Tchouf 😜

David
- Le 11/03/2004 09:59

Barthelemy ski à grenoble a encore qq pièces de rechange (des languettes & des boucles qui vont bientôt péter elles aussi).
Une languette de scarpa est aussi envisageable

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER