ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Perdu porte-feuille Combe des Plans/Combe de Bridan

Perdu porte-feuille Combe des Plans/Combe de Bridan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dintre
- Le 05/04/2010 19:16

Bonjour à tous,
aujourd'hui lundi 5 avril, magnifique journée ensoleillée et pourtant bien malheureuse au vu des dramatiques incidents avalancheux...

dans un autre registre, en fouillant dans mon sac, je pense avoir fait tombé mon porte feuille au point de rencontre (puisque lieu du casse-croute) des itinéraires qui mènent au Rognolet soit par la combe des plans, soit par la combe de Bridan... c'est à dire au point de coordonnées suivant (estimé ) partir de www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole )

Longitude : 6°22'39" E
Lattitude : 45°29'00" N

C'était en effet quasiment au pied du col de Montartier sur une petite butte qui proposait un replat avec une jolie vue sur la combe des Plans...

Donc avis à ceux qui serait passés par là cet après midi, à ceux qui même si ce n'est pas à cet endroit précis aurait trouvé mon portefeuille qui contenait carte d'identité, permis, carte grise, carte bleue (opposition faite) etc. etc.

et surtout avis à ceux qui se rendent par là bas demain (malgré l'alerte du PGHM) et qui aurait envie de faire une petite chasse au trésor!

Bonne soirée, bonne fin de saison
GD

GARDEN73
- Le 06/04/2010 10:09

j'en conclus que tu ne l'as pas retrouvé finalement...
LD

Dintre
- Le 06/04/2010 10:16

Bien malheureusement non...
j'ai eu ton message hier après une bonne grosse sieste, je comptais t'appeler entre midi et deux!
Ca va les jambes ce matin? Pas trop de séquelles de cette belle sortie Splitboard?

GARDEN73
- Le 06/04/2010 10:36

Non ça va, couché tôt, une bonne nuit de sommeil et hop, c'est reparti pour un tour !
"le Splitboard EST la solution!" (en dessous de 1000m de D+ dans mon cas 🤣 )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER