ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Skis de compétition Benoît Pâris

Skis de compétition Benoît Pâris


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bgb04
[5 posts] - Le 02/04/2010 20:44

Découvrez les skis créés et fabriqués par Benoît Pâris.
Developpés pour la compétition de ski alpinisme il sont des concurrents très sérieux pour les autres marques. Ils se différencient par une facilité de ski inégalée et un désign bois magnifique.
Retrouvez les spéfications techniques et les contacts sur le blog d'alain Bellagamba : alain.bellagamba.over-blog.com/

peumieuxfaire
- Le 05/04/2010 13:49

La suite des aventures de ces skis sur
alain.bellagamba.over-blog.com/

Ps : je ne me moque pas 🙁 !
Ayant vu le commentaire ci dessous je suivais l'évolution sur le blog (trés sympa au passage), peut etre un probléme à corriger ou tout bettement la faute à pas de chance.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER