ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > carte SD TOPO GARMIN endommagée?

carte SD TOPO GARMIN endommagée?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
faugerolle
- Le 02/04/2010 08:01

Bonjour

Petit problème avec ma carte TOPO FRANCE GARMIN SD au 1/25000.
J'ai enregistré le produit, débloqué la carte puis à partir duDVD j'aicru comprendre que lesdonnées étaient présentes sur mon PC (visibles 500MO sous APPLICATION/DATA). Cependant aujourd'hui ma carte ne présentent plus toute la cartographie mais seulement une partie autour de mon domicile (il est possible que j'ai fait un fausse manip.......) je ne peux pas régénerer ma carte.
Apparemment d'après la notice, ce type de Pb n'est pas pris en charge par la garantie. Avez vous des témoignages pour m'aider
Merci
Denis

xy
- Le 02/04/2010 09:05

essaie de téléphoner chez garmin, ils pourront peut être t'aider

faugerolle
- Le 02/04/2010 19:33

ok le problème est résolu.
donc, j'engage tous les possesseurs de cartes TOPO de faire une sauvegarde selon la procédure suivante:

connecter le GPS au ^port USB.
aller dans réglages/interface et faire OK sur "mémoire de masse USB"
une fenêtre s'ouvre sur le PC (la carte GPS est vue comme un lecteur amovible)
faire un copier coller des fichiers sous le dossier GARMIN vers votre PC.
voilà cela permet pas mal de mésaventures car les données des cartes SD sont très volatiles si fausse manip.

dodoche
- Le 03/04/2010 09:14

La sauvegarde ne pourra pas te servir sur une autre carte SD. Les fichiers sont liés à la carte

faugerolle
- Le 08/04/2010 13:36

si ça fonctionne bien sur une carte vierge mais elle est utilisable uniquement sur mon GPS(GPS qui a permis de débloquer la carte SD). il y'a un lien effectivement entre le n) de série du GPS et la carte.

par contre une carte SD origine est utilisable sur tous les GPS GARMIN.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER