ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mes topos

Mes topos


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 29/12/2005 14:56

Une nouvelle fonction vient de voir le jour : un marque-topo. Cette fonction vous permet d'épingler les topos que vous voulez pour vous faire une petite liste.

Pour épingler un topo : Un clic sur le trombone qui se trouve en haut à droite de la fenêtre du topo



Pour consulter la liste des topos épinglés (et pour les libérer) : Membres > Mes topos marqués

De plus cette liste vous permet aussi de connaitre les membres qui ont marqué les même topos que vous, pour éventuellement les contacter le jour où vous envisagez cette sortie !

PS: Accessible aux membres uniquement 😉

R
romu
[130 posts] - Le 29/12/2005 16:03

Mes il est EXXXTTTRRRAORDINAIRE notre web mestre !
Que nous réserve 2006, des alertes perso pour nous dire ou aller dans les 24 h 😜

M
Mattiou
[24 posts] - Le 29/12/2005 16:26

C'est ben vrai qu'en vla une idée qu'elle est bonne, comme ca, certaines sorties rêvées en feuilletant l'agenda des sorties Skitour se transformeront ptet un jour en réalité 😄 !

C'est ca qu'est bien sur Skitour, c'était déjà bien sans, mais c'est encore mieux avec 😉

Merci Jeroen

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 29/12/2005 17:19

EXTRA : encore une fonction qui va nous être très utile. Merci beaucoup pour la qualité du travail.

J
JL73
[21 posts] - Le 30/12/2005 23:15

Cette nouvelle fonction est super.
Bravo et merci Jeroen

C
chris26
[194 posts] - Le 07/11/2007 09:15

J'ai un petit souci avec cette fonction, le trombone permettant de marquer le topo n'apparait pas quand je consulte un topo, je ne peut donc pas marqué de topo. 😯
Par ailleur est ce qu'il est possible de voir qui sont les membres interessé par un topo ? ou on doit recherche dans le profil des membres pour voir leur topo marqué?

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2007 09:43

Es tu sûr
1/ d'être connecté ?
2/ de n'avoir pas déjà marqué le topo en question ?

Normalement tu devrais voir ça :



Si non, peux tu me donner ton OS, et ton navigateur, avec sa version ?

Pour voir la liste des membres intéressés par un topo, tu dois marquer le marquer, quitte à le supprimer après 😉

K
Kayaski
[255 posts] - Le 07/11/2007 11:51

Bravo Jeroen pour l'innovation! 😊
Manque plus qu'à installer une antenne-station nivo en haut des sommets, qui nous contacterait dès qu'il y a de la bonne neige! (en fonction de nos topos marqués bien sûr!) 🙄 .
Et si on n'arrive pas à réaliser un jour dans la saison une des courses etiquetées, on perd des points? 😜
A bientôt sur la neige!

C
chris26
[194 posts] - Le 07/11/2007 13:13

je confirme que je n'ai aucun des icones poutant je suis connecte et je n'ai pas marque de topo. Pour les renseignements, j'avoue mes limites en informatique, mon navigateur est internet explorer sa version window XP mes mon OS je sais meme pas ce que ça signifie? 🤭

C
chris26
[194 posts] - Le 07/11/2007 13:20

En fait le probleme semble etre lié à l'affichage de la page, puisque si je place la sourie dans la zone que tu signales des fenetres de dialogue apparaissent, par contre les 4 icones n'apparaissent pas, il n'y a que le bandeau bleu.

fontra
[275 posts] - Le 07/11/2007 18:14

Idem, rien sur Skitour ainsi que sur Vttour (je n'ai toujours pas installé FireFox 🤭 😉 )

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2007 18:31

Le problème vient de IE6. J'ai cherché mais je ne trouve pas de parade. Je vous tiens au courant.

T
tucco
[2105 posts] - Le 07/11/2007 20:16

Bonsoir jeroen,
Avec Mac OSX et les navigateurs safari ou firefox, seules les icones google et l'imprimante apparaissent d'où aucun topos marqués .

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2007 23:28

jacques sourribes a dit :Bonsoir jeroen,
Avec Mac OSX et les navigateurs safari ou firefox, seules les icones google et l'imprimante apparaissent d'où aucun topos marqués .

Parce que tu n'est pas connecté 😉

T
tucco
[2105 posts] - Le 08/11/2007 08:18

Bonjour Jeroen,
Effectivement, connecté par une livebox sur le PC portable sous window XP en wifi et le MAC par la prise ethernet, j'ai été déconnecté sur le Mac . 😡 Je n'arrive plus à me connecter aux deux ordinateurs en même temps . Le Mac me fait une crise d'allergie à la livebox et fonctionne avec un autre modem . 🤭

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER