ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > we tractage au refuge de la dent Parrachée

we tractage au refuge de la dent Parrachée


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nat
[626 posts] - Le 31/03/2010 11:57

Le 10-11 avril 2010.
J'ai réservé le refuge de la dent Parrachée pour 16 personnes le samedi 10 avril au soir (en demi-pension) !
Donc le we tractage est prévu les 10-11 avril.

Le principe est d'aider Nathanael à se hisser au sommet, en ski-fauteuil (ou bob-ski), a l'aide d'un encordement type "chien de traineau". L'an dernier nous étions à la Levanna.

Le premier jour on montera au col du Moine (la station étant ouverte vous pourrez garder une partie de vos forces pour le lendemain).
Le deuxième jour on ira à l'assaut du rateau d'Aussois.

Si la météo ou les conditions ne s'avèrent pas bonnes, on reportera au week-end suivant.

Inscrivez-vous toujours ici.
Si on dépasse les 15, pas de soucis, j'appelerais pour réserver d'autres places.

Rendez-vous et autres infos pratiques à venir.

R
Ricil
[1110 posts] - Le 31/03/2010 13:07

Chouette !

Bon, ça me fait un peu loin...

Ah, oui, sinon, n'oubliez pas que pour la technique des chiens de traineau, seuls les humains seront tolérés dans le parc national de la Vanoise. Toutous proscrits !
Bon ski !

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 31/03/2010 15:11

Bonne idée mais vous ne serez pas tout seul :

transvanoise.wordpress.com/

ça va être l'autoroute pour aller à la Réchasse et attention à la circulation qui risque d'être fort dense. 😉

Arvi

Thomas69
[332 posts] - Le 31/03/2010 19:23

Désolé, je ne pourrai pas venir 🙁
A tous ceux qui n'ont jamais participé, qu'ils n'hésitent pas, c'est une expérience absolument géniale! 😄

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 02/04/2010 10:59

J'en serai ... Par contre, pas glop l'info de grizzlyski ! On change d'endroit ou bien ?

J
juju
[96 posts] - Le 02/04/2010 13:45

Pourquoi changer? La double trace sera déjà faite 🤣 😎

nat
- Le 03/04/2010 12:04

C'est quoi l'itinéraire exact de cette course ?
Par ailleurs, on est pour l'instant trop limite pour maintenir, il faudrait encore 5-6 personnes 😊

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 03/04/2010 16:30

Le parcours, c'est là :

transvanoise.files.wordpress.com/2008/11/transvanoise-2010-parcours-principal-rechasse-trace-de-la-course1.pdf

On arrive du pied des Grands Couloirs, le refuge puis la Réchasse 😉

Arvi
Danny

N
nat
[626 posts] - Le 03/04/2010 16:55

5h, c'est l'heure du départ du refuge ?

J
juju
[96 posts] - Le 03/04/2010 18:19

non de pralo!

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 03/04/2010 18:44

5h après le départ au refuge, c'est le barrage horaire si je comprends bien ? Ca fait que ya des coureurs qui vont arriver en continu au moins jusqu'à 10h, et que le staf ca être sur le pied de guerre dès très tôt !
Si on veut une sortie tranquille c'est pas le top, si on veut voir de près l'ambiance d'une grosse manif, rencontrer plein de gens et éventuellement faire un pti coup de pub pour Nat'n Co on change rien !

bea
- Le 03/04/2010 19:59

en plus comme ça y'aura déjà plein de gens sur place avec une grosse caisse et dispos pour tracter, non ?

N
nat
[626 posts] - Le 07/04/2010 12:09

Changement de plan, on va au refuge de la dent parrachée !

PS: si quelques costauds veulent encore se joindre à nous, je peux réserver des places supplémentaires avant ce soir. 😉

Aka_driver
- Le 07/04/2010 22:53

Bonsoir à tous,

Il y a t'il des gens qui partent et qui reviendraient sur lyon pour cette aventure?

Mathieu

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 07/04/2010 23:11

Salut Mathieu,
Je vais partir de Lyon, mais surement le vendredi soir, et dormir à Chambéry ou Grenoble ... Tu peux m'écrire à bthieriot chez yahoo point fr, ou m'appeler au o6 o8 o4 87 oo à partir de demain aprem. Si je vais à Chambé, ya possibilité que je te prête une moitié de clic-clac, mais c'est serré !

Et si ya des gens qui partent samedi matin de Chambé, ça m'intéresse de savoir !
à plus ..
benjamin

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER