ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Un bug au laton ???

Un bug au laton ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brigitte
- Le 28/03/2010 18:26

J'ai ajouté l'itinéraire de la face SE du Laton gazonné (le 11 mars). Et curieusement, lorsque je fais "Rechercher", avec le mot clé "laton " ou alors "gazonné" je trouve tous les itinéraires du Laton, sauf celui-là (dont un autre que j'avais rentré en février)
Par contre, il apparaît dans les sorties liées , ou encore dans ma liste de course sans souci . Qu'ai-je fait de mal 😯 ???

S
squal
[3072 posts] - Le 28/03/2010 18:50

Je viens de regarder, et c'est bien celui-ci que tu ne retrouves pas en faisant la recherche : www.skitour.fr/topos/le-laton-ou-pic-gazonne,4494.html

Bizarre car si c'est ainsi, chez moi il apparaît avec les 4 autres topos quand je tape "laton" ou "gazonné" ?!?

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/03/2010 19:19

Peut être n'utilisez vous pas la même recherche ?

S
squal
[3072 posts] - Le 28/03/2010 19:42

J'ai testé celle en page d'accueil et celle dans l'onglet topo-guide. Il y en a d'autres 🙄 🤭

Brigitte
- Le 16/04/2010 19:09

Bon, maintenant il apparaît chez moi aussi ... c'est assez mystérieux 😮 Merci en tout cas de vous être penché sur mes problèmes latonnesques 😄

R
Radoux
[278 posts] - Le 16/04/2010 22:04

Tu penses qu'il se skie encore bien le Laton gazonné j'aimerais y aller dimanche? Pendant qu'on y est je demande 😄 .
Sur le guide "olizane "il parlent de pentes assez soutenue c'est pas le cas sur le topo quelqu'un peut il m'éclairer sur la question en même temps?
merci 🙂

R
Radoux
[278 posts] - Le 16/04/2010 22:08

Pardon il s'agit du 11 mars et pas du 11 avril donc difficile d'avoir les conditions.Si quelqu'un un a des infos quand même je suis preneur.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER