ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Une balade autour de Gap la semaine du 19 avril

Une balade autour de Gap la semaine du 19 avril


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mdenizot
[33 posts] - Le 28/03/2010 15:03

Cette note est une bouteille a la mere. Je ne sais pas si ca peut interesser qui que ce soit mais on ne sait jamais...

Gapencais emigre aux Etats-Unis, je vais a Aix en Avril, et je voudrais aller faire un tour a Gap pour faire la bise a des amis, et faire une petite journee de rando autour de Gap.

Je suis pas contre faire la balade tout seul mais si je peux avoir un ou plusieurs coequipiers, ce serait mieux surtout pour le moral. D'habitude (tous les deux ans a peu pres) j'emmene mes enfants; mais la ils seront pas avec moi.

Voila les conditions...
Je suis un peu vieux, bientot 56.
Je me traine un peu... 1000m de denivellee en montee reguliere est un maximum et ca me prendrait probablement cinq heures.
Je ne sors que par temps correct, pas plus haut que risque 2 en avalanches; Je rebrousse chemin si les conditions ne sont plus sures.
Je fais des balades "faciles"; qui auraient ete cotees AD ou mois il y a 30 ans.
Aucun souci pour la descente.
Depart aussi matinal que necessaire de Gap.
Si vous etes sur Aix ou Marseille, je peux aussi vous emmener de la.
Ce serait un peu delicat car je pars l'apres-midi d'avant et je couche a Gap chez des copains. Mais bon si vous etes tres sympa et bien eleve, on peut toujours causer.

Si vous etes super altruiste; ou si vous etes un ancien copain; ou si pour une raison ou une autre, comme un manque de moyen de locomotion, ma proposition peut vous interesser, dites le moi.

Notez aussi que je ne vous demande pas de me prendre sous votre responsabilite. On peut envisager une separation dans la balade a tout moment. On peut faire un depart commun et des destinations differentes; ou je peux decider d'abandonner sans que vous ayez a arreter vous-meme.
Je m'engage simplement a vous attendre a la voiture.

Michel

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER