ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > a quand randotour ?

a quand randotour ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
benjam05
[30 posts] - Le 26/03/2010 08:29

skitour, vtttour,je me pose donc la question a savoir donc a quand un randotour ( je sais on va me dire et pourquoi pas trailtour,coursetour,plagetour 😎 ),je ne dois pas être le premier a me poser cette question, ça ne présenterais peut être pas un grand intéré et se serait sûrement beaucoup de travail en plus pour l’équipe,mais ce pourrais être intéressant de regroupé toute ces activité sur une année et de pouvoir faire un lien entre les trois et de pouvoir faire partagé photos et compte rendu pour cette activité, (la rando) un peu plus abordable pour un plus large public,.cela nous permettrai de savoir par exemple si une rando et faisable en famille avec ces enfants ou non . Voila, sur ce je vous souhaite une bonne glisse et une bonne fin de saison (espérons qu’elle sera longue) a tous.

mike
- Le 26/03/2010 09:09

c'est pas faux.... 😉

C
casscroot
[412 posts] - Le 26/03/2010 09:40

C'est pas une mauvaise idée. En plus Jeroen, vu le public visé qui est énorme, avec quelques google ad bien placés pourra rejoindre Nat aux îles caïman! 🤣

S
skiroad
[436 posts] - Le 26/03/2010 09:50

😄 MOuai, moi je verrai bien "randopêchetour".
Pêcheurs à la Mouche réveillez vous 🤣 🤣 😉

OlivierC
- Le 26/03/2010 13:40

Je verrais bien aussi Randochasse-neigetour.
Aaaah, non! ça existe déjà, c'est skitour 🤣

C
Chech
[661 posts] - Le 26/03/2010 13:49

Et bistrotavecjoliterrasseausoleiltour, ça vous dirait ? 😄
En tout cas, en ce moment, ça serait plus intéressant que skitour ! 🤢

B
BoBaCo
[6 posts] - Le 26/03/2010 13:55

Plus universel et moins "élitiste": ToutenvracTour !!
de quoi modérer 24h/24 😜

MartinB
- Le 26/03/2010 14:30

et pouquoi pas un FreerideTour 🙄 😄 😉

C
Chech
[661 posts] - Le 26/03/2010 14:52

Et un dérapp'tour ? 🤣

B
benjam05
[30 posts] - Le 26/03/2010 14:56

Je m’attendais bien sur a toutes ces réponses et merci a tous car elles me font bien marrer 🤣 , mais si non sérieusement cela ne serait il pas envisageable ? Ne randonnez vous pas l’été ? Après il s’agit certainement aussi d’une question de temps et de passion pour l’équipe?

S
skiroad
[436 posts] - Le 26/03/2010 15:01

😄 L'été je randonne mais entre le sommet le matin avec cueillette de Génépi et l'après midi avec la pêche à la mouche en lac et le chemin de retour pas le temps de rentrer la sortie sur internet 🤢 😉

Baltringue
- Le 26/03/2010 15:03

benjam05 a dit :Je m’attendais bien sur a toutes ces réponses et merci a tous car elles me font bien marrer 🤣 , mais si non sérieusement cela ne serait il pas envisageable ? Ne randonnez vous pas l’été ? Après il s’agit certainement aussi d’une question de temps et de passion pour l’équipe?

tu connais Bivouak ou Camptocamp ? il y a des sections rando pedestres.

M
MartinB
[506 posts] - Le 26/03/2010 15:04

Comme je pratique la rando en été, je serai assez favorable. Mais je crois que ce thème a déjà été abordé par le passé. Et l'argument contre cette proposition est que l'intérêt de skitour (outre son aspect convivial via des CR et des photos) est d'offrir aux membres les conditions nivo du jour (ce que ne peut pas faire un topo papier). Cet aspect est moins/pas important pour la rando pédestre, d'où une moins grande nécessité de mettre en place un site randoTour.
Puis en été y a VttTour...

B
bobo
[957 posts] - Le 26/03/2010 15:14

Un alpi tour serait aussi excellent! 😉

M
MartinB
[506 posts] - Le 26/03/2010 15:17

MartinB a dit :Comme je pratique la rando en été, je serai assez favorable. Mais je crois que ce thème a déjà été abordé par le passé. Et l'argument contre cette proposition est que l'intérêt de skitour (outre son aspect convivial via des CR et des photos) est d'offrir aux membres les conditions nivo du jour (ce que ne peut pas faire un topo papier). Cet aspect est moins/pas important pour la rando pédestre, d'où une moins grande nécessité de mettre en place un site randoTour.
Puis en été y a VttTour...


je pensais notamment à cette discussion:
www.skitour.fr/forum/read_79851.html

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER