ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > n'hésitez pas à mettre les conditions d'enneigement

n'hésitez pas à mettre les conditions d'enneigement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BONNET Thomas
- Le 28/12/2005 11:06

Si vous pratiquez le ski de randonnée dans les Hautes-Alpes n'hésitez pas à mettre les conditions d'enneigement des sommets ou des randonnées que vous avez effectués:

www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=76660




En partenariat avec le site "Photos & Montagne":
photos-montagne.populus.org/

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/12/2005 13:26

BONNET Thomas a dit :Si vous pratiquez le ski de randonnée dans les Hautes-Alpes n'hésitez pas à mettre les conditions d'enneigement des sommets ou des randonnées que vous avez effectués:
www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php?user=76660


Ce cerait nettement plus simple que tu fasse directement un lien sur ton forum vers vers Conditions d'enneigement des Ecrins par exemple 😉
BONNET Thomas a dit :En partenariat avec le site "Photos & Montagne":
photos-montagne.populus.org/

Dans le genre "je me fais un partenariat avec moi même", c'est trés fort 😉

Bonne chance pour ton projet
Cordialement,

BONNET Thomas
- Le 28/12/2005 14:40

🙄 oui c'est frais ça serré plus facile, mon forums est moi diversifié, je vais essayer, si sa marche c'est bon sinon je léserais tomber... 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER