ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > conversion de fichier gdb (garmin) vers gpx

conversion de fichier gdb (garmin) vers gpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Raphalaval
[11 posts] - Le 22/03/2010 13:11

j'ai quelques soucis de conversion de fichier du format garmin .gdb vers .gpx
* j'ai utilisé mapsource avec la fct enregistrer sous > choix du format .gpx
* suivant les conseils du forum, j'ai chargé GpsBabel, et fait la manip. même résultat ...

j'ai laissé le résultat désastreux sur le site, en attendant de trouver la solution au problème ... www.skitour.fr/maps/gpx_26341.html

est ce problème de paramétrage du gps lui même ... du parcours lui même ...

tout aide est la bienvenue ... 😯

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/03/2010 13:45

Salut,

Ton fichier GPX comporte 69 waypoints et 13 traces. Dans mapSource, avant de faire l'export, il ne faut garder que le fichier à convertir...

yves
- Le 22/03/2010 13:46

c''est qd même compliqué de te repondre mais c'est vrai que 200 km et plus de 10 000 m de dm pour la dent de Bédina rprésentent un gros cafouillage de fichiers !!...
Je viens de regarder ton fichier .gpx ; dans l'onglet traces, il faudrait que tu commences par "virer" tout ce qui ne concerne pas la sortie dent de bedina ; tu ne gardes que "active log 002" ; tu effaces tous les way point et tu enregistres sous un autre nom le fichier obtenu (dent bedina 02); c'est à partir de ce fichier "propre" que tu peux travailler et tu n'auras plus de pb....

Raphalaval
- Le 22/03/2010 16:29

je nettoie ce soir ... et voit le résultat,

😡 mapsource 😡 n'est tout de même pas ultra intuitif ... on peut penser que les opérations ne se font que sur le tracé sélectionné (parmi la liste disponible) et surligné au moment de l'opération ...

merci à vous 2

R
Raphalaval
[11 posts] - Le 22/03/2010 20:36

Ça va tout de suite mieux ... Merci 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER