ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > atomic tour ultimate

atomic tour ultimate


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bibi
- Le 22/03/2010 11:43

bonjour,
je suis tenté par l'achat des atomic Tour Ultimate , quelqu'un connait il un magasin qui les a? ou qui vend des skis atomic? sur internet et les magasins grands distributeurs de ski légers je n'ai rien trouvé...
a+
merci!

bibi
- Le 22/03/2010 20:25

bon je le tente autrement: quelqu'un a t il ces skis?? et il les a acheté où???? 😊 et il en est content??

_
_Erik_
[178 posts] - Le 04/10/2010 22:35

€580 chez Sport Conrad avec TLT Speed 😎

www.sport-conrad.com/index.asp?disp=kategorie&kat_id=28&art1=70605107

S
Sebcel73
[68 posts] - Le 24/12/2010 18:39

Bonjour,
Je ressors ce post. Sur la papier, un ski intéressant pour la compétition et aussi léger que le Pierra Menta Pro Carbon par exemple mais pour 350€ de moins! 🤨
Plus d'avis sur ce ski? Et quelle est la taille réelle car selon les sites, on trouve 160 ou 163 cms..

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 24/12/2010 21:42

Salut bibi

Un vrai ski de compet que cet atomic. Par rapport a l'ancienne version que j'ai, la spatule est un peu plus large donc c'est sans doute un peu plus skiant. Faut pas t'attendre non plus a des miracles, c'est un ski de course fait pour aller tout droit dans le pentu avec un poids fort intéressant a la montée. Excellent rapport Q/P comme les hagan.

Christophe
- Le 07/02/2013 08:33

Bonjour

Quelqu'un connait il le diamètre de perçage préconise par Atomic pour le montage des fix sur l'ultimate ?

3,8 ou 4,1 ?

Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER