Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > Trouvé un gant au lac Crozet

Sujet Trouvé un gant au lac Crozet

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Trouvé un gant au lac Crozet

Auteur : Seb [invité] 82.122.132.---
Date: 14/03/2010 18:43

Bonjour,
J'ai trouvé hier, samedi 13/03/10, un gant de montée, à côté du lac du Crozet. Il a l'air de très bonne qualité et son ou sa propriétaire doit être bien embété. Merci donc à l'étourdi de se manifester s'il a envie de le récupérer. Dans le cas contraire, je suis intéressé pour avoir l'autre :roll: .
Merci de me contacter (par le biais de ce forum) dans les deux cas.

Re: Trouvé un gant au lac Crozet

Auteur : Seb [invité] 81.252.255.---
Date: 15/03/2010 19:23

premier rappel !!!!

Date: 16/03/2010 18:30

deuxième rappel !!!

Auteur : Xine Profil [21 posts] 86.194.189.---
Date: 17/03/2010 00:02 [Edité: 17/03/2010 00:04]

On en a trouvé un à la belle étoile. Si ça te manque 8O . Dit nous quelle main? :wink:

Date: 17/03/2010 09:51

Ça ne me manque pas plus que ça, mais bon, vu le prix du type de gants que j'ai trouvé (marque + qualité, ils doivent avoisiner les 70-80€), j'insiste un peu avant de le mettre à la benne, histoire que son proprio ne se morde pas les doigts de ne pas avoir regardé skitour plus tôt.
A quand le service dépose "objet perdus/trouvés" chez un des modérateurs de Skitour, pour ne pas se laisser envahir de tout ce qu'on peut trouver en montagne ??? On trouve de tout de plus en plus souvent !!! Histoire de fréquentation, ou plutôt de fréquenteurs ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne