ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > pte des Grands

pte des Grands


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
legazou
[1 post] - Le 13/03/2010 03:22

Qui peut me renseigner sur les conditions de neige dans ce secteur (Trient pte des Grands)? Ai trouvé un fond archi-pouri sur Zinal cabane Tracuit, mais bon sur le Rogneux.

E
e-jungle
[486 posts] - Le 13/03/2010 09:34

Bonjour,

cette sortie pas trop ancienne donne quelques indications : www.skitour.fr/sorties/pointe-des-grands,26094.html#sortie

alex
- Le 14/03/2010 12:33

Je suis monté a l' aiguille du tour hier et descendu par la vallon glaciare en dessous du col du pissoir: un mélange de neige soufflée, carton, dure, parfois portante parfois pas portante. En dessous de 2300, il y a encore des endroits avec de la poudreuse. A mon avis: entre ** et ***

Regarde aussi: www.skitouren.ch/gipfelbuch/detail/id/41428
www.camptocamp.org/outings/208984/fr/aiguille-du-tour-tour-de-l-aiguille-du-tour-en-passant-par-les-grandes-autannes

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER