ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Profils d'annonce

Profils d'annonce


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 13/03/2010 00:09

Salut à tous, j'ouvre ce fil pour vous préciser l'interface et les quelques subtilités de la fonction Profils d'annonce


Un profil d'annonce permet d'enregistrer une recherche particulière pour pouvoir y revenir en un clic et surveiller chaque nouvelle annonce qui cible votre recherche (avec possibilité de recevoir un email d'alerte). Vous pouvez créer autant de profils que vous le souhaitez.

Supposons que vous cherchiez une paire de skis.




Dans l'exemple suivant, le profil "ski160"vient d'être créé. Il correspond aux produits :

- Skis fixés,
- dont la taille est comprise entre 160 et 165,
- qui pèsent au maximum 2Kg800 la paire,
- dont la largeur au patin est au minimum de 80mm,
- dont les fixs sont à inserts (dynafit, ...),
- qui sont au minimum en bon état,
- dont le prix est inférieur ou égal à 400€.

Le champ mot-clé est vide, mais il aurait pu contenir le nom d'un modèle, d'une marque, ....

La case "Alertes email" est cochée : à chaque fois qu'un produit qui correspond aux caractéristiques ci-dessous sera proposé à la vente, l'internaute sera prévenu par email.


Vous pouvez donc créer vos profils, et aller skier. Plus besoin de faire de la veille, vous serez automatiquement avertis lorsque le produit que vous recherchez sera proposé.


Enjoy !

zouloudesmontagnes
- Le 15/05/2012 18:02

bonjour

comment déposer une annonce?
merci
salutations

T
the_toff
[132 posts] - Le 15/05/2012 18:05

Il clic sur "ajouter une annonce" en haut a droite aprés etre entrée dans le menu annonces .
Aprés il suffit de se laisser guider,et pour charger les photos il faut d'abord avoir valider l'annonce et ensuite ajouter les photos !

Jeroen
[13052 posts] - Le 15/05/2012 19:26

Plus c'est gros, moins ça se voit 😉 😉

poulou05
- Le 16/05/2012 08:49

j'ai déposé une annonce et après avoir vendu, j'ai voulu la supprimer; j'ai chercher un moment avant de trouver la solution qui ne m'a pas parue très ergonomique.
1 ) faire apparaître votre annonce
2 ) tout en bas à gauche cocher "supprimer
3 ) au dessus (pourquoi pas au dessous ?) de cette coche, cliquer sur "modifier

ai je bien compris ?
Ma remarque se veut constructive et merci encore pour le site et tout ce que l'on y trouve.

amitiés montagnardes

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/05/2012 10:10

Oui, c'est bien ça. C'est ainsi que fonctionne toutes les suppressions sur skitour. ça pourrait être plus explicite, c'est vrai.

Cdlt,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER