ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > infos hébergement Piémont

infos hébergement Piémont


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
poulou05
- Le 12/03/2010 08:14

je cherche des infos sur des hébergements (gîte, auberge, hotel, refuge) dans le Piémont italien, entre le col de Larche et Vinadio.
nous serons dans cette région début avril.

merci à tous et bonne saison

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 12/03/2010 09:11

Tu peux aller faire un petit tour par ici... C'est une véritable mine d'informations sur le secteur... mais en langue de Dante 😉

Gérard MITAUT
- Le 12/03/2010 14:32

Je te conseille sans aucune hésitation l'auberge de LA PACE à SAMBUCO, 1/2 pension 50 euros, chambres nickel, acceuil sympa....le serveur RAFAEL connaît bien le coin et pratique la rando à skis.
Quant au patron, Bartolomeo, il te fait des repas à tomber par terre....+ cave à vins EXCEPTIONNELLE !!! 🙄

Gérard MITAUT
- Le 12/03/2010 14:36

Osteria de la PACE suite, ....en plus ils parlent très bien le français ! 😄

jls05
- Le 12/03/2010 16:55

Je confirme toutes les qualités de l'Osteria delle Pace.

+ 1 : possibilité de dortoir pour diminuer le prix tout en gardant la HQG (Haute Qualité gastronomique).

Yakune rue à traverser, et un escalier à monter...

papy69
- Le 12/03/2010 20:55

Quel beau pays !!!
J'y ai trainé mes 404 étincellantes, dans ma jeunesse ;-)

S
skiroad
[436 posts] - Le 12/03/2010 21:55

😄 Attention pour "La Pace" à Sambuco réserver le plus tôt possible car très demandé à cette époque ci 🙄 😉
Si non le lien que t'a donné Phil'Ô est celui que j'utilise 😎
tien moi au courant de ta venue je pourrai peut être faire une course avec vous 🙂

S
skiroad
[436 posts] - Le 12/03/2010 21:58

😄 Ha j'avais mal lu sur Larche tu as :www.chaletdugermas.fr/ 😉

poulou05
- Le 13/03/2010 09:25

merci pour toutes vos réponses l'esprit "skitourien" n'est pas un vain mot !
cela me permet d'organiser ma semaine (pour un groupe de neuf personnes ce n'est pas toujours simple). A charge de revanche si vous chercher des infos sur le 05, ou 38 (Matheysine, Trièves, Valbonnais, Bourg d'Oisans.

Bonne saison

charzane
- Le 22/03/2010 16:26

Je confirme l'Osteria della Pace à Sambuco
la nuit en gite en 1/2 p est à 37 euros - imbattable pour le rapport qualité / prix
côté randos, il y a tout ce qu'il faut sur le versant Mercantour, nombreuses boucles et pourquoi pas traversée avec nuitée en vallée de la Tinée, côté France

si vous avez le temps (et le maillot de bain - bonnet de bain - peignoir) après une rando, allez aux Termes de Vinadio (très relaxant !)

Excellente fromagerie à Demonter à la sortie en direction de Cuneo (sur la gauche)

bon séjour !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER