ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > chaussure ski de rando Garamont Dynamite en taille 23,5 ou 24,5?

chaussure ski de rando Garamont Dynamite en taille 23,5 ou 24,5?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Barb'
- Le 08/03/2010 15:49

J ai trouvé une belle offre sur des chaussures Garamont dynamite qui me semble être un bon compromis descente/montée.

J’hésite entre la taille 23,5 ou 24,5 (pas de demi-pointure) je fais un 35/36 en ville. Le 23.5 me serre au niveau du milieu du pied, je suis bien dans la 24.5 mais craint que le chausson ne se tasse.
Que me conseilleriez-vous ?

Autre chose c’est pour chevaucher des Movement Random en low tech : le mariage se fait il bien ? Merci !

thierry
- Le 08/03/2010 16:20

Bonjour Barb'
pour le mariage je ne sais pas bien ( je vie dans le péché...) mais pour la chaussure je ne crois pas me tromper en te disant que si tu as mal au pied rien qu'en l'essayant ca ne devrait pas s'arranger.
A noter qu'entre les deux pointures cités (23.5cm et 24.5cm) non seulement tu change de pointure mais tu changes de coque. Le mieux est de mesurer tes pieds ,soit chez soi ou en magasin (long.en cm) et de prendre la demi pointure au dessus (sans douleur).
bon ski. 😄

barb'
- Le 08/03/2010 23:29

Merci Thierry!
En fait je n'ai pas mal aux pieds, ça me serre le milieu du pied. oui exact pour la coque, je vais me mesurer les pieds alors! Merci!

G
gegueric
[2 posts] - Le 03/05/2010 18:52

bonjour je recherche des chaussure de rando ski, pointure 22.5 ou 23.5 ;
ou equipement complet chaussure et ski de rando pour un enfant de 9 ans.
faire offre .merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER