4 Paires de Skis + ARVAS voir annonceBonjour,
nous vendons notre matos de rando. 3 paires de skis en très bon état et une paire en pauvre état (à récupérer pour les diamir montées dessus).
Egalement 2 ARVAS à vendre dont un kit complet.
ME CONTACTER AU 0682------812963 APRES 20H UNIQUEMENT
-HAGAN TOUR FREERIDE 155cm + Diamir TitanalII (S) + Couteaux + Peaux
Skis en très bon état, fartage à prévoir. Peaux en état correct.
150€
-STOCKLI PIT 172cm (cotes 106-70-94) + Dynafit TLT montées 310mm + couteaux + Peaux
Skis en excellent état, semelles et carres refaites à neuf. Peaux en état correct.
250€
-ROSSIGNOL B3 178cm (cotes 122-84-112) + Dynafit TLT montées 310mm + Peaux
Skis en excellent état, repercés une fois pour monter les dynafit, semelles et carres refaites à neuf. Peaux neuves.
200€
-POCKET ROCKET 175cm (cotes 122-90-115) + Diamir TitanalIII (M)
Skis en état très moyen, voir photos, interessant pour les fix, ou pour une paire de skis randos/freeride occasionnels, repercés
100€
-ARVA Tracker BCA occasion etat nickel + Pelle Nic impex metal + sonde Salewa 190€ le lot vendu complet.
-ARVA TRacker BCA neuf encore dans sa boite, jamais utilisé, 200€.
Bonjour, où ce matériel est-il visisble?
Un envoi est il envisageable?
Merci
Bonjour Tout est visible sur Grenoble. Je n'effectuerai pas d'envoi. Remise en main propre.
Bonjour
Je suis intéressé par le pack arva pelle sonde
Puis-je avoir des photos des produits
Je suis sur grenoble
MErci
Romain : mo mail perso
arbehar at free.fr
salut
je cherche a m equiper en rando , pour approche des sites de kite snow .
, donc un peu de marche et pas mal de ski kite.
je n ai pas de chaussures de rando ,( a trouver aussi ) .je chausse du 42/43 (vais je etre ablige de deplacer les montures ?
je ne sais pas ce qui me conviendrais le plus , sur les skis proposés
merci
Bonjour,
Je suis très intéressé par les Hagan 155 : Quelles tailles de chaussures les réglages de fixation permettent-ils ?
Vous êtes de quel coté de Grenoble? Nous sommes sur Bourgoin...
Bonne soirée
bonsoir,
a priori les Hagan sont vendus, ainsi que B3 et Pocket, je vous tiens au courant si desistement.
Il me reste le kit arva complet, l'arva seul et les Stockli.
K
Merci Skitour.
Je suis trés intéressé par le kit arva, pelle, sonde. Pouvez-vous me contacter sur mon mail si un kit est encore disponible.
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces