Accueil > Tous les forums > Achats-Ventes > vends arva tracker dts

Sujet vends arva tracker dts

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

vends arva tracker dts

Auteur : Philippe [invité] 86.194.72.---
Date: 05/03/2010 20:51

Je vends mon arva tracker dts (BCA) qui attaque sa deuxième saison en parfait état avec son harnais ergonomique.
Prix neuf : 250 euros
Prix de vente : 180 euros

Pour le voir ou avoir des renseignements, vous pouvez me contacter au 06.99.74.22.51. Je suis dispo en semaine sur Chamonix et sur Grenoble les weeks ends.

Descriptif :
C'est un des plus simples d'utilisation. Il reste simple et efficace quand vous êtes en situation de stress. En comparant la force du signal sur chaque antenne, il peut mener le secouriste directement à la victime en suivant la "ligne d'onde" électromagnétique du signal en indiquant automatiquement la direction. Évaluation de la distance, et direction affichée clairement DEL (diodes éléctro-luminescentes) très lumineuses, résistantes au froid. Vitesse de traitement très élevée. Contrôle de sensibilité automatique recherche de plusieurs victimes !

Informations Générales
Type d'arva Arva numérique
Fréquence 457 kHz
Nombre d'antenne 2 antennes en X
Portée max théorique 60 mètres
Largeur de bande de recherche 30 mètres
Retour en émission automatique Oui
Possibilté de mettre des écouteurs Non
Informations Supplémentaires
Type d'alimentation 3 piles "AAA"
Autonomie Minimum 1 heure en recherche après 200 heures en mode émission (approximativement 250 heures en mode émission ou 50 heures en mode recherche).
Dimensions HxLxP 140 x 80 x 30 mm
Poids moyen 298 g (avec sangles et piles)
Livré avec harnais ergonomique, notice d'utilisation.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces

VTT de montagne