ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > altitrail powder pour le telemark

altitrail powder pour le telemark


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
etienne
- Le 04/03/2010 18:35

je me pose des questions sur la possibilité de prendre des powder en 178 cm alors que que je fait 1,86 cm et 80 kg pour le telemark j'ai un peu peur de croiser par derrière ( j'ai des skis en 1,86 et c'est juste)
y a t-il des skis qui ont une bonne accroche sur neige dur et qui déjauge en profonde et molle comme les powder?
mercide vos réponses

D
den
[72 posts] - Le 04/03/2010 19:34

Salut,
j'ai monté des powder en 170 avec des Voile Switchback très agréable en telemark. ( je mesure 1.78 pour 67kgs).
Sinon j'ai une autre paire ( Mvt Spark Light en 173 avec de targa ascent), plus souple que les powder et +léger, un peu moins bien en neige dure mais supérieur en neige molle.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER