ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche cohéquipier pour le couloir de l'Infernet, le vendredi 08/03/10 au départ de Grenoble.

Recherche cohéquipier pour le couloir de l'Infernet, le vendredi 08/03/10 au départ de Grenoble.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Matt88
[4 posts] - Le 01/03/2010 22:17

Rcherche cohéquipier pour faire le couloir de l'Infernet ce vendredi en espérant que les condition le permettent...Corection pour la date c'est le vendredi 05/03/10...DSL!!

M
Matt88
[4 posts] - Le 01/03/2010 22:48

J'ai 20 ans et je recherche un cohéquipier pour faire l'Infernet, depuis le temps que je lorgne dessus...Je pense plutôt le faire en remontant directement dedans, ce qui permettra de reconnaitre avant (état de la neige, et position des rappels).

Mon numéro de portable: 0637229458

C
casscroot
[412 posts] - Le 03/03/2010 18:59

Salut,
Fait gaffe si tu remontes dedans (car tu vas y rester un moment), aux purges qui pourraient naturellement se produire, d'autant plus qu'il neige et vente un peu ces jours-ci...

M
Matt88
[4 posts] - Le 04/03/2010 00:41

Merci pour le conseil il est vrais que malheureusement il semblerait que les conditions ne seront pas là... dommage lundi et mardi ça semblait pourtant pas mal!! je me rabat donc sur une sortie en Belledonne ce vendredi (au moins 1500m) donc ci ça intéresse quelqu'un vous êtes les bienvenus!!!!

neigerome
- Le 04/03/2010 14:23

bon choix

pour être passé au pied ce matin, ça a bien purgé 🤢
en même temps, le couloir est là pour un moment.

M
Matt88
[4 posts] - Le 04/03/2010 18:03

Merci du conseil!!! juste un tout petit probléme c'est qu'a partir de lundi fini la saison... je rattaque en juillet. Mais bon il sera encore là l'année prochaine!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER