ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Options du GPS Mio Moov Spirit 500

Options du GPS Mio Moov Spirit 500


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lilipo
[2 posts] - Le 27/02/2010 17:15

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir un GPS [url modérée] Mio Moov Spirit 500 (mon frère m'offre gracieusement le sien après l'achat d'un plus récent 😉 ).
Je ne suis pas encore familière avec ce genre de technologie, mais je pars pour un séjour dans les Alpes dans peu de temps et je souhaiterai savoir s'il pourrais m'être utile aussi pour des ptites ballades en montagne. Y a t-il des cartes spéciales à télécharger? Quelqu'un pourrait me donner des petits conseils?
J'ai fais quelques recherches sur le site, mais n'aie pas beaucoup entendu parler de Mio...

Merci 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 27/02/2010 19:05

Moui moui, moui...

Bonjour, et bienvenue sur skitour. Je ne te conseille pas MIO, leurs GPS sont réputés très fragiles, et peu fiables. Je ne te parle pas du SAV, c'est une catastropohe. Le Mio Moov Spirit 500 est un GPS Routier, tu ne pourra rien en faire hors chemins, et d'ailleurs MIO ne fait pas de GPS Rando. Si tu veux un GPS pour te promener hors chemins, va plutôt voir chez Garmin GPS et fais un petit détour par l'article choisir son gps de rando

de rien 😉

(put' ils sont pas fins les commerciaux chez Mio...)

L
lilipo
[2 posts] - Le 27/02/2010 23:46

Le Mio, on me l'offre, alors comme on dit: lorsqu'on t'offre un cheval, ne regardes pas ses dents... m'enfin tan pis, je n'irai pas faire de détours hors des sentiers battus, car pour l'instant, l'achat d'un GPS ne fait pas partie de mes priorités.

Merci tout de même Jeroen 😉

(j'espère pour eux qu'ils sauraient se montrer plus créatifs et ambitieux...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER