ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu ski à Barège (pk Tournabou)

perdu ski à Barège (pk Tournabou)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
remiaou
[1 post] - Le 26/02/2010 15:04

Bonjour,

J'ai laissé mes ski Salomon scrambler, à la suite d'une incompréhension avec mes camarades de courses, sur le parking tournabou à Barèges, dans les Pyrénées 🙁 . Il ont bien sur disparu... 😡 ils sont gris et vers, les fixations sont de marque diamir freeride et ils mesurent 1m65 (une des deux attaches de leach est cassée). Si vous les avez trouvé, ou si vous les voyez en vente merci de m'avertir.
a +

[Edité]titre + explicite

T
tucco
[2105 posts] - Le 26/02/2010 16:37

Et bien ! voilà une bonne raison pour casser la tirelire et acheter de vrais skis de rando avec bien sur des Low tech 😉

DESSE
- Le 26/02/2010 21:36

Ok, pas de soucis...
Low tech c'est quoi??? AH oui pour les cuisses de grenouilles pleines aux as... lol.
Je compatie avec toi Remiaou!

remiaou
- Le 27/02/2010 12:52

Merci les gars, j'ai loué des alti trail hier avec des low tech , ya pas photo dans la montée... si je les retrouve je vends mes skis direct!!!

A+

T
tucco
[2105 posts] - Le 27/02/2010 13:55

remiaou a dit :j'ai loué des alti trail hier avec des low tech , ya pas photo dans la montée..
Cela mérite donc un compte-rendu de la sortie 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER