ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Garmin Custom Map

Garmin Custom Map


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
axar
[282 posts] - Le 26/02/2010 08:50

Bonjour,

J'en parle aussi sur VTTour, mais ça peut intéresser les skieurs aussi, hein... 😊


www.vttour.fr/forum/read_53296.html#nonlu

Il est désormais possible d'importer des cartes au format jpeg dans les GPS Garmin les plus récents.

C'est une excellente nouvelle. 🙂 🙂

Brioche
- Le 26/02/2010 09:51

Hello,

Et ça marche vraiment bien : Assez rapide, réellement exploitable (sur un Oregon), et en complètement d'une éventuelle carte vectorielle Garmin.

Le soucis, c'est de ce procurer des fonds de cartes. Les copyright sont plutôt contraignant sur ce point.

A+
Brioche

Alain
- Le 19/05/2010 22:45

Bonjour
j'utilise cette fonction sur un Dakota 20. Cela marche très bien avec une limitation de 100 cartes maximum. Je fait des copies d'écrans avec géoportail pour la France e d'autre sites qui fournissent des cartes au 25000 pour les autres pays Suisse Autriche Ect...
Le calibrage de la première carte prend du temps mais les autres s'emplilent plus facilements.
Après la navigation devient un jeu d'enfant sans se prendre la tête avec UTM et autre coordonnées.
Vraiment un plus indéniable pour le GPS de se voir évoluer en direct sur la carte au 25000 en fond d'écran. Le standard du futur!!!

Alain P

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER