ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis sur les Dynafit Mustagh Ata superlight?

Avis sur les Dynafit Mustagh Ata superlight?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manuk
- Le 25/02/2010 23:28

Maintenant que la saison est bien entamée, pourriez-vous me faire part de vos impressions et expériences sur le Dynafit Mustagh Ata Superlight? C'est adapté à des dénivelés de 1200/1600m?
c'est solide malgré la légèreté et le système d'inserts?
merci pour vos précieuses réponses

baltringue
- Le 26/02/2010 08:12

il y a 2 ans, j'avais failli acheter le Mustagh Ata classique. On me l'avait déconseillé ( trop fragile ). J'avais pris les Snoop Daddy ( excellents par ailleurs )

du coup, je ne vois pas trop comment le Mustagh Ata Superlight serait plus costaud... mais il peut y avoir eu de gros changement de structure ( ?? )

marsupi
- Le 28/02/2010 12:50

depuis environ 10 000 m très bon ski très joueur dans la poudre et les neiges changeantes;très léger pour les cotes aucun pb pour de gros deniv,je n'ai pas encore pu le tester sur la neige dure et je manque de recul pour en apprécié la fiabilité.donc excellentes impressions à confirmer

J
JeromeG
[285 posts] - Le 28/02/2010 18:54

Pareil, le rapport cotes/poids me laisse un peu reveur. Mais j'ai cru entendre que c'etait pas un monstre de rigidite en torsion et que du coup en neige dure ou quand il y a de la pente et une neige bien ferme il ne tient pas des masses... Mais en meme temps il y a nettement moins d'utilisateurs que pour le Powder. Marsupi, n'hesite pas a donner du retour en fin de saison!

L
leced
[142 posts] - Le 28/02/2010 20:28

Environ 15 sorties et pas de soucis avec ce ski.Spatule Av plus rigide que le snoop que j'ai encore qui ne vibre pas autant.Pas vu aussi de grosses différences entre les 2 skis qui s'en sortent,pour moi,bien en neige dur ou en tarfollé!Bon,en poudre j'en parle meme pas 😎
Le plus de ce ski et le poids par rapport aux Snoop!J'faisait plus de 2000 de D+ avec le Snoop,donc avec les Musta,c'est encore mieux!
Solidité,RAS jusqu'a maintenant!
Tout bon pour moi! 😊

robusti stéphane
- Le 09/12/2011 10:52

Peut on monter des pures performence de silvretta sur les Mustagh Ata
superlight .????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER