ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Questionnaire ski de randonnée

Questionnaire ski de randonnée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Darza
- Le 25/02/2010 16:58

Bonjour à tous!

Je suis étudiante à l’Institut de Management de l’Université de Savoie à Annecy.
Dans le cadre de notre master, nous devons effectuer une étude de marché internationale sur le sujet de notre choix.
Pratiquant tous les quatre le ski de randonnée, le choix était plus qu'évident!
En effet, nous avons choisi de nous pencher sur cette discipline car les informations la concernant sont plus que rares.
Notre objectif est d'appliquer cette recherche à la région alpine (France, Italie, Allemagne) afin de mieux connaître les habitudes, les préférences et opinions de ceux qui la pratiquent.
Voyons voir ce qu'il en ressortira!

Si comme nous vous êtes curieux d'en savoir un peu plus sur les personnes pratiquant le ski de randonnée en Europe, pourriez-vous, s’il vous plaît, prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire suivant:

Questionnaire ski de randonnée

Merci d’avance et surtout bon ski!

Domoina, Annarita, Kathrin and Marco.

P.S.: Si l'envie vous vient de faire circuler ce questionnaire à vos proches pouvant être concernés, n'hésitez pas!


(Je ne suis pas sure d'avoir placé mon sujet dans la bonne section donc libre à vous de la déplacer si vous penser que c'est nécessaire)

D
Darza
[1 post] - Le 17/03/2010 10:26

Merci à tous pour votre contribution!

Domoina, Annarita, Kathrin et Marco

Jer
- Le 17/03/2010 16:20