ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > méthode Munter sur Iphone

méthode Munter sur Iphone


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
guybrochie
[31 posts] - Le 24/02/2010 11:43

Quelqu'un utilise t 'il la mèthode Munter sur l'application Suisse White Risk pour Iphone ?
Y a t'il un moyen de remplacer la météo Suisse SLF par le BRA bien de chez nous ?
A première vue cette application parait bien pratique, in clinomètre intégré, et check liste de la méthode Munter.

Olive
- Le 24/02/2010 12:09

Le programme me semble bien fait. Malheureusement il est seulement en Allemand.

G
guybrochie
[31 posts] - Le 24/02/2010 14:36

Non Olive la version Iphone est bien Francisée mis a part quelques fautes de traduction.

Olive
- Le 24/02/2010 14:47

J'ai telechargé sur App Store "White Risk" et la moitié de l'application est en allemand et l'autre moitié en francais (avec pas mal d'erreurs de traduction).

J'ai cherché sur le site slf.ch (qui est en link) et apparamment il n'y a qu'une seule version.

Je ne comprends pas pourquoi elle est moitié en allemand et moitié en francais.

La version que j'ai telechargé s'appelle "White Risk Mobile" et elle est publiée gratuitement sur AppStore par WSL . Institut fur Schnee - www.slf.ch
Date du pubblication : 18/02/2010

Si il existe une version en francais, ca m'interesse !!!

G
guybrochie
[31 posts] - Le 24/02/2010 16:25

Re Olive
Ma version est bien totalement francisée mais je n'arrives pas a me souvenir par quel lien je l'ai téléchargée !!!
peut être celui-ci
ax.itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/browserRedirect?url=itms%253A%252F%252Fax.search.itunes.apple.com%252FWebObjects%252FMZContentLink.woa%252Fwa%252Flink%253Fpath%253Dapps%25252fWhiteRiskmobile

je n'ai pas encore recu le mail du téléchargement web store

P
pascalr
[2 posts] - Le 24/02/2010 16:34

guybrochie a dit :
Y a t'il un moyen de remplacer la météo Suisse SLF par le BRA bien de chez nous ?

Tu peux utiliser l'application Mammut Safety sur l'App store (si disponible en france), qui contient des liens web sur les BRA d'un grand nombre de pays montagneux dont la France (version mobile du site de météo France).

je confirme qu'à Olive que la version de White risk est entièrement francisée à part les BRA des cantons suisse allemands qui sont eux disponibles uniquement en allemand (même sur le site Web de SLF) et les quelques erreurs de traduction.

Olive
- Le 24/02/2010 17:12

Je viens de verifier sur AppStore et il n'y a qu'une seule version disponible pour moi et c'est celle en allemand.

A votre avis est ce que cela depend du fait que j'habite en Italie et que mon iphone est enregistré en Italie ?

Pouvez vous m'indiquer la version du White Risk Mobile que vous avez telechargé ?

Merci

Olive

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER