Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Atomic Freedream ou Dynastar Powder

Sujet Atomic Freedream ou Dynastar Powder

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Atomic Freedream ou Dynastar Powder

Auteur : François Gouy Profil [393 posts] 82.225.138.---
Date: 26/02/2010 12:01

Et bien personnellement je ne vois qu'une solution à ton dilemme : essaie-les! essaie-les!
Ca vaut vraiment le coup d'investir dans une ou deux locations pour être certain de ton choix.

Auteur : riquet [invité] 90.48.36.---
Date: 04/04/2010 20:53

un peu tard la réponse , mais te prends pas la tête : j'ai les 2 , et sans hésiter je prends le free dream

le dynastar : trop fragile, mou , tu te fais c... dessus

L'ato : bon partout , costaud , celà fait 2 hiver que je bosse avec une ancienne paire , pas un problème , tu peux envoyer fort sur la piste , comme te faire plaisir en poudre pour un poids relativement correct

j' ai une paire de dunastar à vendre , jamais utilisé

maurine[AT]emile-maurin.fr

Auteur : denis [1265 posts] 79.85.183.---
Date: 05/04/2010 17:10

sortie du jour avec un free dream pour l'un, un powder pour l'autre. ben y'a pas photo. Même celui qui avait les powder a dit qu'il allait acheter les free-dream :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne