ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > I-Skitour

I-Skitour


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 22/02/2010 17:02

On m'a commandé une appli I-Skitour. Je n'y connais pas grand chose mais je vais regarder ça. Au train où vont les choses il y aura bientôt plus de connectés sur mobile que sur PC.

A vous donc de me donner votre cahier des charges, en forme et contenu.

axar
[282 posts] - Le 22/02/2010 17:12

En fait il faudrait avoir www.skitour.fr, mais optimisé pour affichage mobile. 🤣 🤣

Sans rire, je verrais bien le plus utile:
- www.skitour.fr/topos/dernieres-sorties.php
- www.skitour.fr/recherche/

Tu vas déposer m.skitour.fr ? 🤣

J
jvo13
[89 posts] - Le 22/02/2010 17:15

Jeroen a dit :Au train où vont les choses il y aura bientôt plus de connectés sur mobile que sur PC.

Oui, et d'ailleurs, la nouvelle doctrine chez Google, c'est "Mobile first" (cf article www.eweek.com/c/a/Midmarket/Google-CEO-Eric-Schmidt-at-MWC-Mobile-First-694942/)

Ceci etant dit, ne peut-on pas plutot generaliser en te demandant simplement un site mobile, tout le monde n'ayant pas d'Iphone...

Dans le cahier des charges du site mobile:
- of course, que ce soit leger (pas de photos, etc.)
- garder la home page de sorties en conservant la notion de filtre (et donc de membre)
- garder une partie "Coéquipiers"

[Ah ben ca s'est croisé avec le msg d'axar, mais je vois qu'on a la meme idée...]

fan
[150 posts] - Le 22/02/2010 17:53

A quand le mobile qui fait ARVA+GPS+ipod 🤣

spoc
- Le 22/02/2010 18:45

I manque que l'arva sur les Iphone, il y a deja ipod et gps !!!