ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bug d'association pour une sortie

Bug d'association pour une sortie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thomas69
[331 posts] - Le 22/02/2010 08:05

Je me suis associé à la sortie du 20 février au Grand Som depuis La Ruchère (Difficulté 2.2) en rentrant bien, 1000m de déniv, et sur mon profil, il apparaît Traversée Grand Som- Petit Som, difficulté 3.3 et déniv 1220m... 😮
Est-ce moi qui fait une fausse manip?
Est-ce un bug?

Merci pour vos explications 😉

B
Bistourett
[377 posts] - Le 22/02/2010 08:52

Je crois qu'il n'y a pas de problème car tu t'es associé à une sortie "Traversée Grand Som- Petit Som". La sortie du 20 concerne cette variante donc c'est celle-là qui a été prise en compte pour toi. Tu peux modifier le dénivelé mais pas le reste. 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/02/2010 09:49

Effectivement, ni l'intitulé de la sortie ni la difficulté n'est modifiable. Pour ce qui est du dénivelé, il y avait un petit bug qui empêchait de sélectionner le dénivelé du topo si la sortie avait été rentrée sur une variante. C'est corrigé 😉

Thomas69
[331 posts] - Le 22/02/2010 10:16

Donc pour rentrer intégralement ma sortie comme je l'ai faite, s'il n'y a que la variante de rentrée, il faut que je saisisse intégralement ma course.

Pour éviter une surcharge de la page d'accueil, ne serait-il pas possible,en plus du dénivelé, de pouvoir sélectionner la bonne variante avec la difficulté? Les conditions de ma course ne changent pas fondamentalement... sinon que c'est un peu plus tracé et qu'il y avait beaucoup de vent...

Merci pour vos réponses si rapides! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER