ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Recherche coéquipier dans le Gresivaudan

Recherche coéquipier dans le Gresivaudan


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChristopheG
[22 posts] - Le 20/02/2010 18:15

Bonjour,

J'habite Theys et cherche des coéquipiers habitant pas trop loin pour étoffer mon carnet d'adresse.
Suis libre le week-end, quelques matinées au choix et la semaine du 20/02 au 27/02.
Je redécouvre les classiques à 45ans, peux tenir 2000m de montée et descends du 3.3 pour le moment...
Salutations,

Christophe

François T.
- Le 21/02/2010 20:05

Bonjour,

J'habite à Lumbin.
Je viens de lancer aussi un message de recherche de coéquipier.
Disponible en partie cette semaine aussi.
J'ai failli faire signe pour demain mais le vent fort ne laisse pas bon présage pour la nivo...
En attendant de vous refaire signe (ou inversement)...

Cordialement.

François T.

G
genepie
[3 posts] - Le 24/02/2010 14:25

Bonjour,
Je suis partant demain 25/05 pour une course adaptée à la météo et à la nivo et je peux envisager de sortir aussi dimanche.
J'habite Jarrie.

Nicolas

François
- Le 24/02/2010 17:24

Bonjour,

Prêt à sortir aussi demain 25 février et éventuellement samedi ou dimanche (MTO meilleure samedi pour l'instant).
Pour demain, Les conditions sont a priori très "moyennes" ...
Je serais bien allé dans le beaufortain mais le nivo et l'iso ne sont pas très bons....
J'attends le bulletin nivo de l'isère. Mais pas d'idée mirobolante pour l'instant.
A étudier.

François;

C
ChristopheG
[22 posts] - Le 24/02/2010 17:41

Vu de chez moi, Il a neigé à Prapoutel station (1300) et le soleil revient. Cela se change doucement en condition moyenne/bonne pour la météo.
Pour la nivo,je serais plus partant pour une combe sud (Nord et Ouest à éviter après le vent de début de semaine). Le dernier post au grand Colomb est intéressants
Mais quoi qu'il arrive, je suis dispo demain car absent ce week end.

Christophe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER