ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Polaires skitour

Polaires skitour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2005 22:14

Salut à tous. Vous avez suivi l'an dernier le but magistral de l'opération "polaires".
On remet ça cette année (pas le but 😜 ), avec deux options :
- Une option basique : polaire sans manche basique (tissu uni micro polaire), 2 poches zippées ext. + poche ouverte à peaux int. avec logo skitour sur la poitrine et pseudo au col -> +-20€
- Une option technique : polaire en tissu wind-stopper stretch 300gr (trés bon tissu), 2 couleurs, 2 poches zippées ext. + poche ouverte à peaux int. avec logo skitour sur la poitrine et pseudo au col -> +-50€. Finition impeccable.

Il va de soi que nous vous les vendons à prix coutant (et tchouf ne vous facturera même pas les heures passées au téléphone avec les fournisseurs...)

A titre d'info, la même chose à Décathlon est à 24,90€ polaire basic et 59,90€ en Windstopper. Si c'est une marque de type Lafuma North face, c'est plutôt dans le 90€ en Windstopper.

On hésite un peu sur quel modèle lancer. Pourriez vous dire si vous êtes interessé, quel modèle choisiriez vous, et voter en conséquence sur la page d'accueil. 😉

Merci

S
squal
[3072 posts] - Le 16/12/2005 22:30

Perso j'ai eu les deux modèles. Depuis cette année j'utilise une Millet wind-stopper et je ne la quitte plus. Par contre mon ancienne basique elle ne quitte plus le placard 😄 .
Je randonne, même en ce moment, avec une carline manche longue et ma polaire sans manche wind-stopper. Si il fait très froid au démarrage, je rajoute une micropolaire. Mais elle fini rapidement dans le sac.
Le plus gros problème en rando pour moi c'est d'avoir froid au buste. Les bras se réchauffent vite en montée. Le wind-stopper permet de ne pas avoir cette sensation désagréable de froid due au vent... 😠

Voili voilà pour mon expérience. Alors wind-stopper sans manche sans hésitation ! Et pour le prix c'est très correct.

PS : merci à ceux qui se "décarcassent"... 😉

S
sandrine
[231 posts] - Le 17/12/2005 05:51

je serais plutôt aussi pour la windstopper,mais juste une petite question esthétique....aurait il possibilité d'avoir un modèle "femme"????
ben ouais quoi il y a pas que les "mecs" qui font de la rando!!!

Z
ZAZ
[28 posts] - Le 17/12/2005 09:06

sandrine a dit : aurait il possibilité d'avoir un modèle "femme"????
ben ouais quoi il y a pas que les "mecs" qui font de la rando!!!


D'accord avec toi Sandrine d'autant plus que la morphologie homme - femme ce n'est pas vraiment la même chose. Et question couleur : sur laquelle on partirait ? (pas une couleur triste comme le gris ou le marron j'espère 😄 ).

En tout cas c'est une bonne initiative. Merci.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 17/12/2005 11:28

Concernant les polaires, ce serait un modèle mixte 😉 .
Pour les couleurs, ce n'est pas arrêté, mais cela restera neutre (pas couleur DDE 🤢 ). Je n'ai rien contre la DDE, au contraire 🙄 .

cmanu
- Le 17/12/2005 16:14

perso j'ai rien contre le orange vu qu'il me nourritmais c'est comme j'en ai plein les armoires j'aime mieux une autre couleur plus neutre(pas bleu gendarme par exemple, encore que ça permettrait quelque bon gag 😉

J
Jan
[25 posts] - Le 17/12/2005 18:02

Moi je suis pour et intéressé! J'ai une nette préférence pour le Wind-stopper! LPour le reste (couleur, manches..etc), c'est comme vous y voulez!!

Al
- Le 17/12/2005 22:07

salut tout le monde

euh, personnellement, 50€ pour une polaire sans manches ... je trouve ça un peu gaché ... ma bonne vieille décath à 15€ m'a emmené partout (et réciproquement) dans toutes (vraiment toutes)les conditions ...

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/12/2005 10:08

Merci de vos votes, le sondage est clos. Il semble que la polaire technique a reçue vos préférences. Certes le prix n'est pas le même mais la différence de qualité du produit le justifie.

Affaire à suivre très très prochainement.

Polaire sans manche skitour, je choisirai la
Basic (+-20euros) -> 18%
Technique(+-50euros) -> 71%
Aucune -> 10%
(sur 49 votes)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER