ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaires Autour du lac leman

Partenaires Autour du lac leman


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Yvain
- Le 19/02/2010 19:09

Salut à tous,

Je recherche un ou des partenaires pour partir en ski de rando (c'est plus sympa et plus safe que d'y aller tout seul...) . j'ai 27 ans, Je suis débutant en ski de rando, mais sportif, et je ski bien dans la neige fraiche.

j'habite Vevey, mais je peux me déplacer un peu partout dans les alpes vaudoise, mais aussi du coté français jusqu'à chamonix, voire occasionnellement jusqu'en Valais (max sion).

je suis dispo du 25 fev au 13 mars, en semaine comme en week end.

A bientot j'espère!

christine
- Le 24/03/2011 14:25

bonjour,

es tu toujours dispo? j'habite vevey et suis svt dispo le vendredi (comme demain par exemple) c'est la deuxieme année que je fais de la peau de phoque et ai du mal à me motiver pour y aller seule ! si tu es intéressé par une sortie avant la fin de saison (meme demain) appelle moi au 079 558 28 82
A bientôt j'espère 😉

yvain
- Le 30/04/2011 18:10

Salut christine,

Désolé pour cette réponse tardive, je n'étais pas du tout en suisse ces 2 derniers mois, boulot oblige.
Pour le ski de rando c'est un peu tard cette année, mais l'année prochaine il n'y aura aucun problème. Mon telephone (frouze) et les 0033 6 72 22 98 00.

A l'année prochaine j'espère.

Ciao

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER