ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Mon court-métrage est en ligne !

Mon court-métrage est en ligne !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
karderouge
[46 posts] - Le 19/02/2010 11:26

Amies randoskieuses, amis randoskieurs, amis de la montagne et de la mer,
Oyez oyez,
Mon court-métrage est en ligne. Tout est expliqué ici:
www.youtube.com/watch?v=bY9KmcyBki0
Vos commentaires sont bienvenus :-)

J
jpc
[1404 posts] - Le 19/02/2010 20:58

J'ai bien aimé la poésie, l'imagination, et les images très évocatrices, avec de l'humour en plus, bravo ! J'ai moins aimé le scénario discontinu : difficile de s'immerger dans le film. Côté ski, enfin (puisqu'il y en a 😜 ) : faudrait soulever les skis un peu moins haut quand tu montes ! 😉 🤭 ).
Bref, à voir, cela change des vues plongeantes sur le vide renversant d'une pente qui se déverse au-delà de la verticale pendant 1'56s de friraillede... Je le sais, j'en regarde chaque fois que je peux 🙄
edit : quoique... les tournées d'hélicoptère pour se faire de la pub comme ici, c'est vraiment se moquer de ceux qui font la même chose sans hélico : cf. il y a un mois vers Megève en ski-base !

S
shama
[562 posts] - Le 19/02/2010 23:10

Sympa et courageux... Qq très bons plans "nature" => bravo 😉

C
Clément Pernet
[332 posts] - Le 19/02/2010 23:59

Merci beaucoup de nous prêter tes yeux et tes oreilles pour cette petite évasion poétique. J'ai beaucoup aimé le rythme lent et tous ces détails de la nature qu'on a tous déjà vu mais rarement regardé de cette façon.
Bravo!

patrick73
[35 posts] - Le 20/02/2010 10:56

Salut,
J'ai adorée, c'est différent, et il y a un coup d'oeil vraiment extra...et un p'tit coté poétique et dégeanté que j'aime beaucoup. A quand la prochaine?
A+
PAT

Thomas69
[332 posts] - Le 20/02/2010 13:41

J'adore, super sympa continue 😄
Un autre, un autre 😄

K
karderouge
[46 posts] - Le 20/02/2010 21:19

Merci beaucoup pour ces commentaires sympas et encourageants :-)
Le prochain n'est pas encore programmé; il faudra le temps de retrouver l'inspiration.

S
SpatMan
[48 posts] - Le 22/02/2010 10:27

Sympa!
Très intrigants, tous ces plans sur de petites choses de la Nature... et très bien rendus.

Sinon, côté humour: tu pourrais faire de la pub pour du dentifrice! (ou un truc en rapport avec la solidité des dents et des gencives): entre la carotte et la stalactite... 😮 😉 😄

Merci pour ce bon moment 😉

M
mellou2
[33 posts] - Le 23/02/2010 09:28

Le regard (et l'oreille) sur les petits (et grands) mouvements de la nature et leurs bruits m'ont beaucoup plu.
L'association sel et neige aussi.
Quel coup d'oeil ! Quelle oreille !
Le scénario ? Bon prétexte, mais un peu léger.
Bravo pour l'autoproclamation, que j'agrée !
Une suite bientôt ?

K
karderouge
[46 posts] - Le 23/02/2010 13:35

Salut Mellou2,
Le scénario a été conçu pour montrer les images, et pas l'inverse, ce qui peut expliquer que certains accrochent moins sur celui-ci que sur les images qui, elles, semblent faire la quasi unanimité.
Je suis heureux d'avoir ton agrément pour mon autoproclamation 😄
Le prochain film n'est pas encore programmé. Mais il n'y aura probablement pas de suite.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER