ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Versant ouest de la Gde Chartreuse

Versant ouest de la Gde Chartreuse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Ottakar
[55 posts] - Le 18/02/2010 21:49

Bonjour à tous!

J'ai découvert ce vallon ce mercredi, et même si c'était plutôt calme niveau fréquentation, vu le damage du parcours, ça doit être souvent la cohue par là.
Du coup je me demandai si le sentier "Tour de Chartreuse" au départ de la Correrie était envisageable pour rejoindre le Pas du Loup.
Apparemment il redescend sur la fin, mais y'à peu être moyen de suivre la courbe de niveau?

Merci ;)

ph7474
[162 posts] - Le 19/02/2010 18:11

bonjour
pour pratiquer assez souvent ce chemin en été : tu vas pas mal t'embêter (le chemin n'est pas très rectiligne), mais si tu aimes vraiment la solitude tu seras servi. Racontes nous si tu y vas
amicalement
philippe

mick38
[474 posts] - Le 19/02/2010 18:40

Depuis le monastère tu peux essayer de remonter la combe de Montvernet, passer entre les barres si tu trouve le passage en direction de la Suffière. La foret est assez aérée et skiable mais il faut beaucoup de neige en bas.

O
Ottakar
[55 posts] - Le 21/02/2010 22:51

Merci pour les réponses... À suivre 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER