ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > où farter ses skis sur cannes (06) ?

où farter ses skis sur cannes (06) ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lolodive
[59 posts] - Le 17/02/2010 17:51

Bonjour,

Où peut-on faire entretenir ses skis correctement sur cannes (06) et environs ?

Merci de voter aide.

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 17/02/2010 20:15

www.skitour.fr/marchands/alticoop Je sais c'est loin de cannes, mais bon vu que j'y vais depuis 20 ans et qu'il ne m'ont jamais enflé et toujours bien conseillé, je pourrai être partial 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 17/02/2010 21:35

😄 Salut je pense qu'au Décathlon d'Antibes tu dois pouvoir faire farter tes skis ou a Mandelieu. 😉

S
spark178
[26 posts] - Le 18/02/2010 00:56

je confirme qu au decathlon Mandelieu il y a possibilité de faire entretenir ses skis.
Sinon peut etre chez Expé a Nice ou bien Chullanka a Antibes, mais je n'en suis pas sur. 🤨

david
- Le 18/02/2010 15:29

Salut,
Je les donne au Décathlon Mandelieu en précisant bien que ce sont des skis de rando, ils m'ont tj fait du bon boulot.

L
lolodive
[59 posts] - Le 18/02/2010 15:49

Merci pour les réponses les gars... je file chez Décath !

pistache
- Le 18/02/2010 20:05

on peu aussi se le faire soi meme très facilement en achetant un petit kit chez www.worden.fr et en + ils donnent des conseils pour le fartage et l'aiguisage des carres ................ 😜

M
marc
[126 posts] - Le 18/02/2010 22:33

Alticoop à Nice, sans hésitations!!
et pas que pour le fart: choix quasi exhaustif, personnel compétent de bon conseil, prix bas. c'est pas si fréquent dans les Alpes Maritimes 😎

david
- Le 19/02/2010 09:53

Alticoop est effectivement un excellent magasin, mon préféré sur le 06, mais ça fait un peu loin pour les Cannois. Faire 2 AR pour un fartage/affutage à Nice, c'est un peu galère.
J'aimerais bien qu'Alticoop ouvre un magasin sur le bassin cannois. Il y a un marché à prendre. Il n'y a que Chullanka (Décathlon) sur le tout le secteur où le choix est limité.

L
lolodive
[59 posts] - Le 19/02/2010 10:26

Au fait, j'ai appeler décath Mandelieu et ils ne veulent plus farter les skis de rando eu égard à des pbs qu'ils ont eu avec des clients mécontents, etc, etc.

Le gars m'a parlé de pbs de peaux qui ne collent plus... mais ses explications n'étaient pas bien précises. En tout cas, les skis de rando le gène... 😯

Djamel
- Le 19/02/2010 10:47

Chez Brice à Nice.

P
passionski
[41 posts] - Le 19/02/2010 11:02

Ok avec pistache c'est très facile à faire soi même et en plus ça prolonge le plaisir du ski et c'est BIEN plus économique .... 😉

david
- Le 19/02/2010 12:22

Bon à savoir que Decath Mandelieu ne prend plus les skis de rando. Tu vas faire ça où alors ? Chullanka ?

L
lolodive
[59 posts] - Le 19/02/2010 12:53

Décath Antibes. ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucun pbs pour eux...

Pat
- Le 09/11/2014 16:54

Pour info, je viens d'aller chez spin (rte de Grenoble à nice) sur le conseil d'un ami et en 20 min mes skis de piste ont été fartés par un pro et en plus avec une promo à 12 euros (valable jusqu'à fin décembre 2014). J'hésitais avec Decath mais je pense avoir fait le bon choix vu la foule du samedi...

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER