ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Snowwolf + tlt, to be or not to be ?!?

Snowwolf + tlt, to be or not to be ?!?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fafa
- Le 16/12/2005 17:52

Salut à tous, je viens d'exploser mes vieux altitrails et j'envisage d'investir dans des snowwolf monté avec des dynafit tlt. Qui a déja eu l'expérience de ces skis? Pas trop galère en montée et en traversée dans les pentes? Facile à skier (je suis skieur moyen)? Merci pour toutes vos infos, cela m'aidera à faire mon choix.. 😜

xav
- Le 16/12/2005 18:26

j'ai un ami qui a fait le montage, il ne se plaint pas de l'ensemble, loin de la!

C
casscroot
[412 posts] - Le 16/12/2005 18:37

Je pense qu'il demande un peu de ressource quand même, comme le norbert joss.

fafa
- Le 16/12/2005 18:54

casscroot a dit :Je pense qu'il demande un peu de ressource quand même, comme le norbert joss.

Un peu de ressource pour toi ça veut dire de la technique?

fafa
- Le 16/12/2005 18:59

Quels sont les équivalents de ce ski chez les autres marques?

xav
- Le 16/12/2005 19:04

fafa a dit :Quels sont les équivalents de ce ski chez les autres marques?

movement Red Apple 74, il y en a un chez K2 (je ne me rappelle plus le nom), Trab Freerando...

le choix est assez vaste.

xav
- Le 16/12/2005 19:05

casscroot a dit :Je pense qu'il demande un peu de ressource quand même, comme le norbert joss.

heu, il est tres facile comme ski!!!

fafa
- Le 16/12/2005 19:07

Pour les k2 je vois le modéle: 8611 superlight mais il difficile à trouver autour de chez moi (Pau).

xav
- Le 16/12/2005 19:17

fafa a dit :Pour les k2 je vois le modéle: 8611 superlight mais il difficile à trouver autour de chez moi (Pau).

c'est celui auquel je pensais

xav
- Le 16/12/2005 19:20

www.telemark-pyrenees.com/shop/index.php?cPath=1_48_162

va voir la c'est pres de chez toi...

tucco
- Le 16/12/2005 19:33

J'ai des altitrail en 186 cm avec TLT , et depuis février dernier des snowwlf en 177 cm toujours avec TLT : un régal .('😄'). Le test de Montagnes Magazine précise" exigeant, il nécessite d'être bien piloté car il ne pardonne pas les erreurs " .Peut être est -il impréssionné par mes 90 kgs ( à poil, le quintal en état de marche ) car le snowwolf me pardonne beaucoup même dans la poudreuse . ('😜')Pour info, j'utilise depuis 1990 des TLT ( en remplacement d'EMERY Chrono ), j'en suis à ma 3 ème paire. Pas le moindre problème .

fafa
- Le 16/12/2005 19:37

Sympa pour l'adresse 😉 , je crois que je vais me laisser tenter. Merci pour les infos...

C
casscroot
[412 posts] - Le 16/12/2005 19:56

Bon, je disais ça car en le tâtant, il était bien raide et son cousin le norbert joss demande de la ressource (technique et physique). Mais bon si vous l'avez essayé et qu'ilest plutôt facile, vous savez mieux que moi!

cmanu
- Le 17/12/2005 16:26

je viens de tester ce matin au pic de gleize, ça n'a pas l'air mal mais dur de ce faire un avis juste sur une descenteet enplus pas très bonne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER