ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Ouverture du Galibier d'un autre age...

Ouverture du Galibier d'un autre age...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Defago
- Le 16/02/2010 09:41

Salut,

une jolie petite vidéo d'une autre époque avec de beaux engins !

Ouverture Galibier

V
veve73
[302 posts] - Le 16/02/2010 10:13

excellent !!!!

le décalage de l'époque avec le journaliste qui fume pendant l'interview . inpensable aujourd'hui .
les hommes changent mais la montagne reste toujours aussi belle .

D
davidg
[1231 posts] - Le 16/02/2010 10:17

> les hommes changent

sans doute mort d'un cancer du poumon

F
Francoua
[340 posts] - Le 16/02/2010 10:47

Belles images... j'ai remarqué que les images étaient d'Adrien Dagory. Qui se souvient d'Adrien Dagory ?
Il a fait la première de la face ouest des Drus en compagnie de Guido Magnone et de Marcel Lainé. Si mes souvenirs sont bons, c'était en 1952.

mario
- Le 15/08/2014 18:32

Je me souviens d'ADRIEN DAGORY car je l'ai connu dans sa 2eme vie.
Il était caméraman d'antenne 2, couvrait les tours de france à moto.
Un jour il a chuté en privé, s'est retrouvé avec le bras droit " mort", viré de la TV il a galéré sur la fin.
Léo LACROIX lui avait commandité un film commercial sur son usine de ski à PERIGNIER, en plein mois d'aout aucun étudiant dans ce métier n'a voulu l'aider (en tant que salarié), c'est moi qui en vacance a été faire l'aide pour les lumières et porter son matériel.
Un Monsieur très bien.

mario
- Le 15/08/2014 19:12

Mais j'oubliais aussi, A DAGORY me parlait de la 1ere de la face raide de l'acacongua dans la cordillères des Andes .
Il fait parti de ces grands alpinistes oubliés, les sites étrangers en parlent un peu plus maintenant, il y a peu je n'avais trouvé son nom que sur Wikipédia, aujourd'hui son nom est partout et j'en suis heureux, car je me répète, c'était un type bien.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER