ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche personne pour rando autour des Gets

recherche personne pour rando autour des Gets


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
simon
- Le 14/02/2010 20:22

Bonjour,

Je suis saisonnier pour la saison 2009/2O10 au Gets. Je suis originaire de Savoie ou je pratique la rando dans le Beaufortain et les massif aux alentours.


Je cherche donc des personnes pour faire des randos jusqu'en avril dans le coin. Je suis déjà sorti plusieurs foiss mais tout seul c'est moins sympa et plus dangereu aussi.

Alors si vous sortez en rando en semaine ou les weeks end, je suis bien motivé de me joindre à vous.

J'ai un véhicule pour bouger à l'occaz.

Donc voila dans l'attente de motivés, pofitez bien de la neige.


simon

Je peux vous comuniquer mon numéro de proable à l'occaz pour simplfier les échanges

B
Benj869
[10 posts] - Le 15/02/2010 10:43

salut,
Je suis libre en semaine pour les dates :
1er au 5 Mars
8 au 12 Mars.

t'as des disponibilités à la journée ou sur plusieurs jours? T'es en ski ou en surf? Tiens moi au courant
benj

simon
- Le 16/02/2010 19:52

je suis libre pour le moment pour ces dates.

les disponibilités en journée ou sur plusieurs jours sont varaibles, je peux pas te dire quel seront mes jours de congès lors de ces deux semaines donc je peux pas te dire les dispo sur plusieurs jours. Pour parti à la journée y a aucun soucis normalement.

en tt cas je suis motivé, y a pas de soucis.

Sinon je suis en ski, et toi?

tiens au jus

simon

B
Benj869
[10 posts] - Le 17/02/2010 11:01

En ski pareil. Tu veux faire quoi comme style de course à la journée? De la ballade, du couloir, un sommet.

Je ne connais pas trop le coin des gets, mais si t'as des idées. Sinon je pensais massif du mont blanc ou aravis.

benj
0674072027

ben ben
- Le 01/03/2010 09:02

La météo semble meilleur sur chamonix pour cette semaine ... On partirait du mardi au Jeudi de Grenoble. En ski j'ai trouvé denis sur skitour avec qui je pars. En course on n'ira pas au dessus du 4.2 ou 4.3

céline74
- Le 03/03/2010 21:06

Salut, il est un peu tard mais moi je suis dispo demain et ne trouve perssonne. Niveau de ski 3.1 max

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER