ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche à ma joindre à une sortie, départ Chambéry (ou Grenoble)

cherche à ma joindre à une sortie, départ Chambéry (ou Grenoble)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 14/02/2010 17:47

Bonjour,
chuis un ptit nouveau dans le monde de la rando. Même un futur ptit nouveau : je viens d'acheter du matériel, et je brûle d'envie de le tester. Mais pas tout seul, et de préférence sur une sortie pas trop exigeante.
Donc en attendant les prochaines sorties du CAF de Chambé, j'aimerais partager une sortie facile ou peu difficile, si possible au départ de Chambéry (j'habite à Lyon sans voiture, j'ai un abonnement train pour chambé) ou Grenoble (où j'ai de quoi dormir)...

Merci à ceux qui voudront bien me sauver de cette insupportable impatience !!
à bientôt
Benjamin

PS : malgré l'inexpérience de la rando, je skie et grimpe souvent, et j'ai des jambes en pleine forme, je pense pas être un boulet à traîner !

PEYROT
- Le 19/02/2010 17:47

Possibilité de faire une rando facile et sans danger dimanche au dessus de Aime. Seule condition: impératif d arriver avant 7h à Chambé! (la neige se transforme vite)

A
aaatchoummm
[25 posts] - Le 20/02/2010 12:49

Bonjour !
Je viens de voir la réponse ... La proposition me tente, je peux dormir à Chambé pour partir tôt dimanche. Par contre j'aimerais bien discuter un peu équipement avant de partir (donc aujourd'hui) ...
Je suis joignable au O9 5O 80 O6 6O ou O6 O8 O4 87 OO.
à plus !
Benjamin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER