ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 1er au 15 Mars en SEMAINE, N'importe où!

1er au 15 Mars en SEMAINE, N'importe où!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Benj869
[10 posts] - Le 11/02/2010 14:25

Bjr,

Voilà je fais de la montagne depuis tout petit, du ski de rando depuis un certain bout de temps (de la ballade tranquillou au couloir bien raide).

Je cherche du monde pour faire des courses à la journée, sur plusieurs jours, camp de base dans un refuge (...) en SEMAINE :

- 1er au 5 Mars
- 8 au 12 Mars

Concernant l'endroit, je suis mobile (Ecrin, Vanoise, Belledonne, Mont Blanc...). Bref n'importe où dans les alpes du Nord.

Si vous avez du temps, ça peut être canon!

Benj
(J'ai 24ans, pour les plus curieux...)

bertrandup
- Le 12/02/2010 09:54

je suis près de moûtiers en tarentaise,tu peux m joindre au 0609536902 à bientôt

B
Benj869
[10 posts] - Le 12/02/2010 10:29

Je t'appelle vers le 25 Février... Tu as des idées en particulier, tu veux rester dans la tarentaise ? A la journée ou sur plusieurs jours? mon numéor 06 74 07 20 27

Enric
- Le 22/02/2010 18:06

je suis aussi interessé, sur tout pour la deuxieme semaine. je suis catalan mais je parle aussi français (et je l'espère encore meillorer). J'aimerai me laisser guider pour mieux conaissers du les Alpes, mais j'ai d'interet pour les couloirs. N'importe la region. Bonne condition phisique.

Enric

ben ben
- Le 01/03/2010 09:01

Enric, apriori je ne serai pas disponible pour la deuxième semaine. J'ai un changement de programme.

La météo semble meilleur sur chamonix pour cette semaine ... bertrandup si tu veux te joindre à nous. On partirait du mardi au Jeudi de Grenoble. En ski j'ai trouvé denis sur skitour avec qui je pars. En course on n'ira pas au dessus du 4.2 ou 4.3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER