Accueil > Tous les forums > Achats-Ventes > VDS Scarpa TX Pro Intuition 27

Sujet VDS Scarpa TX Pro Intuition 27

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VDS Scarpa TX Pro Intuition 27

Auteur : climbmed [10 posts] 139.124.150.---
Date: 09/02/2010 11:26

Bonjour,

Je vends une paire de chaussure scarpa TX Pro Intuition pointure 27 en très bon état, peu servi en 2009 (environ 10 jours). Valeur neuve : 459 vendu 350.
Je les ai utilisées aussi en rando (50% du temps) et elles sont vraiment tops.
Je vends cette paire car on vient de m'offrir les mêmes ...
Voilà la description du site Telemark Pyrénées :

La TX Pro est la chaussure de ski NTN à 4 boucles passe partout de Scarpa. Cette chaussure est rigide offrant ainsi un excellent contrôle tout en étant suffisemment légère pour la randonnée.

Caractéristiques:
La TX Pro utilise le moulage triple-injection dans les coques pour atteindre la rigidité dans des lieux différents (soufflets, barres de torsion, Coque, Tige), de telle sorte que le soufflet fléchit idéalement pour le télémarking alors que la chaussure est aussi rigide que possible ailleurs.
Elle utilise également une structure torsion plus importante qui enveloppe l'arrière du pied tout autour de l'avant de la chaussure pour une stabilité latérale maximale.
Elle est compatible avec les systèmes de fixations Rottefella NTN telemark et Dynafit alpine-touring.
Des pieds triple-injection, tige double-injection, performance composée.
Nouvelle norme compatible de Telemark! Pas de télé-pieds, contrôle mieux la descente, facilite la marche.
Une languette pivotante.
"Edge Guard" remplaçable pour protèger les soufflets.

Re: VDS Scarpa TX Pro Intuition 27

Auteur : climbmed [10 posts] 139.124.150.---
Date: 22/02/2010 11:04

Baisse de prix de 50 euros : maintenant à 300

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces

VTT de montagne