ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Prothèses en carbone:votre avis l'intéresse!

Prothèses en carbone:votre avis l'intéresse!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 07/02/2010 20:22

Salut à tous 🙂

J'en appel à votre solidarité: un amateur de terrine et de genépi (appelons le Jean pour conserver son anonymat) , commence a fatiguer quelque peu à force de monter à boire et à manger (et du bon, soit dit en passant 😎 ). Depuis cette après-midi, il ne cesse de nous parler de prothèses carbone, afin de récupérer ses pleines capacités.

Il voudrait donc votre avis sur les prothèse suivantes:
-Une troisième main pour pouvoir boire son café et son rhum en mangeant des chouchous. En carbone de préférence pour le poids!
- Des prothèses de cheveux en fibre de carbone pour rivaliser avec le coiffeur 🤨
- pourquoi pas un deuxième dos pour monter plus à boire et à manger: on a un peu manquer de terrine et de blanc cette aprem 🙁

Pour ma part, j'aimerais votre avis sur une armure en carbone: elle doit être résistant aux chocs contondants ( coups de bâtons), coupants (coups de carres) et aux balles (type fusil de chasse). Dépêchez vous, il a mon adresse 🤣 🤣

Enfin, Jeroen, je réclame l'ouverture d'un forum gérontologie:
Il pourra contenir les sujets suivants:
- Skier avec prothèse, vos expérience.
- Skier avec un double pontage: risqué?
- Incontinence et ski de rando: comment préserver la trace?
- j'ai mon dentier collé aux peaux, à l'aide!

De plus, il faudrait créer la rubrique prothèse dans la partie matériel 😉

Merci beaucoup pour votre aide précieuse 🤭 🤭

Rob, le jeune coiffeur 🤣 🤣

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/02/2010 20:27

Heu, c'est l'effet du rhum Robby 🤣 🤣 😉 ?

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 07/02/2010 20:30

C'est une vacherie que j'avais promise 🤣 Par contre Toz doit être encore un peu enrhumé 😜

jean
[994 posts] - Le 07/02/2010 20:40

Sale gamin 🤣 🤣 😡
Je dois donc en conclure que la terrine n'était pas bonne car tu ne devais rien divulguer si tu la trouvais à ton goût 😡 😡
On pourrait peut-être ouvrir également une rubrique garderie, tu pourrais t'y inscrire 😜 😜
Bon allez, sans rancune, très content d'avoir pris l'air en excellente compagnie aujourd'hui.
Qui a parlé de rhum ? c'est pas ici qu'il y a des preuves.
Toz ??? pas revu, il doit être encore à 2,5 🤣 🤣 😄 😄 😮 grammes

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER