ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu appareil photo tête de Fouran (7/02/10)

perdu appareil photo tête de Fouran (7/02/10)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jean-Christophe
- Le 07/02/2010 14:45

Bonjour,
j'ai égaré mon appareil photo, un Lumix bleu vif, en descendant la poudre divine de la tête de Fouran ce matin.
Soit au sommet, soit dans la descente auquel cas il faut attendre le printemps.

Si quelqu'un l'a trouvé, merci de me faire signe ici ou au 0492-52 38 31
à bientôt !

Jean-Christophe
- Le 11/02/2010 09:55

Bon ben on me l'a retrouvé mon petit appareil, pas la peine de monter là-haut pour le chercher !
merci !

Padre
- Le 11/02/2010 10:45

Ben un gros coup de bol parce que dans la poudre, dans cette vaste forêt 😮

Agnès.
- Le 11/02/2010 15:15

Ce qu'oublie de dire Jean-Christophe, c'est qu'on y est quand même remonté le mardi dans cette forêt, par acquis de conscience, et qu'on a remué quelques mètres-cubes de neige, en vain... 🙁
Après une seconde descente dans cette neige magique, on a, sans grand espoir, laissé une pancarte sur le parking avec nos coordonnées... et le soir on avait un message inespéré sur le répondeur 🙄
Encore merci merci aux ski-randonneurs aux yeux de lynx qui ont repéré la dragonne dans la poudre ! Et bonne semaine de ski à vous dans les Hautes-Alpes 🙂

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER