ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peau pour red apple 74

Peau pour red apple 74


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
oeuf
- Le 13/12/2005 14:46

Avis au utilisateur des Red Apple 74, quel type de peaux montez vous dessus? Taillée ou non les peaux? Merci d'avance 🙂

M
marika
[1433 posts] - Le 13/12/2005 16:55

je pense que c'est la même problématique que pour tout autre ski de rando parabolique et un peu "taillé". 🙄
Moi perso j'ai fait ma saison l'an dernier sans peaux taillées (avec les anciennes peaux qui allaient sur mes 4x4 Vertical, espace de 1 cm au patin entre le carre et la peau).
C'était vraiment pas terrible, j'ai beaucoup galéré comme ca. Je devais mettre les couteaux très rapidement, et ce n'était pas suffisant.
Cette année, j'achète les peaux taillées sans aucune hésitation! 😎
Ensuite, chacun ses préférences...

xav
- Le 13/12/2005 20:41

pour mes red apple, j'ai achete des peaux droites de 85mm de colltex que j'ai retaille que d'un cote pour en faire une peaux "semi-paraboliques".
avantages: moins cher que le set 110mm avec les tendeurs de merde et largment suffisant pour assurer une bonne tenue en montee. et on peut les coller l'une contre l'autre sans gros probleme ca j'ai garde un cote droit (non coupe)

F
Frak
[284 posts] - Le 13/12/2005 22:57

Sur mes Red A. 74 j'utilise des peaux BlackD nylon, et j'en suis très satisfait, super qualité de colle, bonne accroche en neige dur, glisse correcte et moins chers que les coll-tex, et sans les tendeurs de m...

olivier04
- Le 14/12/2012 12:10

Salut ,

J'ai des coll tex avec mes red apple mais après seulement 3 sorties, l'attache en plastique des étriers se déchire. Autant tout de suite dire que je suis un peu dégoûté ! Faut prendre les peaux spécialement conçues pour Red Apple 74 ? Merci de vos réponses.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER