ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accès Plan de la Vache

Accès Plan de la Vache


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Niko
[4 posts] - Le 04/02/2010 18:37

Bonsoir!

Ce we, j'emmène en raquettes un groupe au refuge du Lac Léat, dans la vallée du Haut-Breda, dans Belledonne.
Nous partirons du Plan de la Vache et je me questionne sur l'accès jusque là-bas: denneigé?
Je n'arrive pas à joindre la mairie de Pinsot, donc je me tourne vers vous. Qq'un saurait m'éclairer?

Merci d'avance!

Nico.

S
squal
[3072 posts] - Le 04/02/2010 19:40

Normalement c'est tout bon au moins jusqu'à La Piat (500m) avant le plan de la Vache.
Enfin il devrait neiger demain toute la journée ainsi que samedi matin... Mais bon ça ne sera pas trop gênant. Au pire route blanche, mais c'est quand même l'accès à la station de ski du Pleynet.

N
Niko
[4 posts] - Le 05/02/2010 10:17

Ok super, merci de l'info!

Bon we.

Nico.

Seb
- Le 05/02/2010 10:54

Sinon, tu peux partir depuis la Bourgeat Noire. Ca fait moins de dénivelée.

L
lcdc
[1 post] - Le 05/02/2010 15:32

La commune dispose d'un super service de denneigement!
Je n'ai jamais vu cette route non denneigée ( comme les autres d'ailleur). En ce moment il neige bien mais il n'y a pas plus de 10 cm...

N
Niko
[4 posts] - Le 08/02/2010 10:32

Un grand merci à Pierre pour ses infos en direct du samedi matin, qui m'a fait changer de plan pour éviter tout risque.
Finalement, nous sommes aller raquetter sur le versant boisé sous le Piquet de Nantes, au-dessus de la Valette, et c'était nickel!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER