ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > nouvelle page web

nouvelle page web


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 03/03/2004 14:03

Pour les membres je propose un classememnt comme il ets fait actuellement et un classement en fonction des b...s faites. Pour voir les réèlles motivations de chacun...

Denis

Tchouf
- Le 03/03/2004 20:28

Yes... 😉
Celui qui aura fait le plus de bo..s sera classé numéro 1. Et le prix du vainqueur sera ? ? ?

Jeroen
- Le 03/03/2004 20:58

Puisque vous l'avez demandé, je l'ai fait...
et devinez ??? 😜

www.skitour.fr/comparatif_b.php (Accessible uniquement aux membres)

So sorry b...... 🙄

Jeroen
- Le 03/03/2004 21:01

Petite remarque :
Il est évident que les personnes qui sortent le plus font aussi le plus de b....s.
Ce qu'il faut comparer c'est donc le classement des b....s et des non-b....s

A ce propos, on remarque que ....

so sorry b...... 🙄

Tchouf
- Le 03/03/2004 21:29

Excellent 😜 😜 😜 😜
Je ne suis que 7ème, je vais essayer de faire mieux... 😎 😎 😎
Bravo les fréros... Très bon score 😉

Philippe mahieu
- Le 03/03/2004 23:06

Ceci dit, faut pas trop cracher sur les b...s.
J'ai des potes qui habitent Paris, ils aimeraient bien pouvoir faire Chamechaude avant le boulot 😄
Et puis Chamechaude, les Vans etc, c'est pas si moche, on devient difficile...
C'est toujours mieux que faire comme certains qui remontent les pistent en peau de phoques 🤢

chab
- Le 04/03/2004 18:03

trop bien!!! Tu as vu Dave sur celui ci de classement je ne suis pas dernier trop fort!!!! 😎
Merci pour ta présence hier matin ça ma fait chaud au coeur. 😉
Tcho

Doc chab

david
- Le 04/03/2004 21:24

alors la je dis non !

"une bouse est une sortie de moins de 1000 m " on croit réver............c'est sur que monter au van par casse rousse c'est pas une bouse pacque ca fait plus de 1000m.......alors oui tom tom n'est pas un bouseux ! et la montée a la croix par la sur-botte et par les pistes non plus c'est pas une bouse................et qd on vandange la descente c'est pas considéré comme une bouse.........et qd on est une luge a foin on en fait pas des bouses !? tas de crapauds va ! la prochaine fois que je monte au grand eulier, les van etg aures bouses, je pars du fond de la fosse des mariannes et je transforme la bouse du siecle en top sortie..........décidemment le web master est vraiment trop naze sur ce forum......je vais aller gueuler et mettre un post sur C2C du genre : skitour c vraiment un truc de bouseux.....

je vais moi aussi en faire des bouses !

et pour finir Jeroen si tu t'amusais a virer les gd eulier, botte, sorbier, van, croix et casserousse en veux tu en voila de ce cher tom tom......il lui reste quoi comme deniv ? 1500 m........ 😉 hin hin hin...........

Tchouf
- Le 04/03/2004 21:47

Du calme Dave le nain, c'est un honneur d'être premier 😎 . Il faut l'accepter et l'assumer 😜 ...
Dans la liste des bouses, tu as oublié Chamechaude car cela fait moins de 1000m aussi 😉 😉

denis
- Le 05/03/2004 14:54

Je comprends pas la page, je ne voulais pas ca. Je voulais plutot un classement denivelée total moins le dénivelée des b...s.

Dans la liste il faut rajouter le Grand Eulier...

Denis.qui.ne.fait.plus.de.bouse.com

tomtom
- Le 05/03/2004 15:49

...que de mesquinerie!!! Si on ne peut même plus prendre un peu l'air sur des petites sorties avant d'aller au boulot, où va-t-on? Difficile de ne faire que des randos d'ampleur quand pour une raison ou pour une autre (pitchounets à bichonner, horaires de travail à honorer ou apéro à ne pas râter 😮 🙄 ....) nous n'avons que quelques heures devant nous!

et puis, Dave, ce n'est pas si grave d'être en tête du classement des bouses parce que tu es fana de Chamechaude et surtout, ô surtout!, des Cottaves! 😄
...nous savons tous très bien que de temps en temps (un peu comme les autres d'ailleurs) tu es capable de faire une belle sortie aussi! 😎
....et malgré tout, tu pourras avoir la fierté d'être en tête d'au moins un classement sur skitour!!!!

A bientôt pour la prochaine rando!!

Tomtom

david
- Le 05/03/2004 18:22

gros cochon va........ 😄

et tu as raison l'essentiel c'est bien de sortir........

a bientôt donc !

la triplette au Gd m-----s c'est pour qd ?

tomtom
- Le 05/03/2004 18:30

Je suis en plein déménagement en ce moment, et ce mercredi je ne serai pas dispo 🙁
En gros, ça remet tout ça au moins au WE prochain. :o(

...en gros, le trône est chaud, je vous le laisse, bon prince!!

denis
- Le 06/03/2004 09:39

Hi Dav

Ptet bien Jeudi cette "premiere" triplette

Denis

tomtom
- Le 07/03/2004 10:14

Arrrgghhh, salauds! vous me tuez! 😡 🤢
Je bosse jeudi.............

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER