ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ZAG purist light va aussi sur piste?

ZAG purist light va aussi sur piste?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
telemark.conta
- Le 31/01/2010 09:19

Bonjour!

tout est ds le titre. Je voulais savoir si les Purist Light allaient bien aussi sur piste et que la spatule avant n'était pas trp souple. Et une précision je les monterais en telemark...

Merci de vos réponse ;)

max
- Le 15/10/2010 19:35

Salut,
Si tu ne comptes pas faire de rando, prends les purist normaux (rouge) ils sont surement un poil plus lourds et tiennent surement mieux le pavé à grande vitesse.
Pour la rando régulière, prends des light ...
Mois je viens d'en acheter. 😄

telemark.conta
- Le 16/10/2010 07:40

Hello,
Du coup j'ai fait le pas l'an dernier en février, et ils sont super, sur piste on peut tailler des belles courbes avec un fin de virage très interessant. Sinon en poudreuse ou rando ils sont très bon rien a redire.
Tu vas te faire plaisir normalement 🙂

Y
YvesP
[27 posts] - Le 17/10/2010 21:18

J'ai une paire de Purist qui attend ses fix de tele ...
Niveau montage, tu as utilisé la ligne de centre de chaussure donnée par Zag ( aussi bien pour l'alpin que le telemark ) ou tu as reculé un peu ?

telemark.conta
- Le 18/10/2010 15:04

Je ne m'en suis pas occupé, c'est le vieux campeur qui me les a monté, mais il me semble qu'il les a monté normal.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER