ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > barbelé de l'aup du seuil

barbelé de l'aup du seuil


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
du4photo
- Le 30/01/2010 21:36

salut

passé ce jour à l'aup du seuil, j'ai remarqué que le barbelé de l'entrée du couloir a été coupé et enroulé à la va vite pour ménager une ouverture...
Je ne crois pas que ce soit une habitude du berger du coin, je l'attribuerais plutôt à un randonneur qui a la flemme de lever les skis?
Si c'est le cas, bravo. C'est parfait, comme ça l'année prochaine il y aura des barbelés en travers du couloir plus bas et on prendra tous la punition dans les genoux.
Il y a dix jours ce n'était pas ouvert comme ça.

fontra
[275 posts] - Le 30/01/2010 21:47

Nous y sommes passés hier et nous avons du passé au dessus du barbelé.

jpc
- Le 31/01/2010 16:14

s'il est avéré, ce genre de comportement est insupportable ! 😡

P
Philippe
[759 posts] - Le 31/01/2010 20:25

Si c'est vrai, c'est complètement inacceptable: le secteur est très sensible et beaucoup de polémiques ont déjà eu lieu dans ce coin 😡
Je peste souvent contre les clôtures ou les piquets en fer à béton utilisés comme piquets, mais là on ne peut raisonnablement pas demander aux bergers de les enlever. Ce passage est utilisé depuis des siècles par les bergers et les pasteurs, les skieurs sont simplement tolérés... 😯

kaiser38
- Le 31/01/2010 20:32

On notera au passage que le "barbelé" est interdit...

Reste le manque de respect envers les propriétaires du coin. Faut pas abuser quand même... Y'a des gens qui vivent en montagne et y bossent, et pour qui c'est pas un loisir

a++

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER