ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier secteur aix chambé

Coéquipier secteur aix chambé


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lionel
- Le 30/01/2010 10:30

Salut à tous et toutes,

Pas facile de motiver du monde pour skier hors secteur alpin!
Je suis un skieur moyen en descente (manque de sortie pour avoir du style et de technique mais je passe partout).
Si vous etes motivé pour de belles rando je suis là!!!

Hésitez pas à me contacter pour mettre au point une sortie ou au mons en parler. 😄

A+

N
Nanook
[17 posts] - Le 03/02/2010 13:37

Moi je suis sur Gre, mais motivé aussi !

lionel
- Le 03/02/2010 15:22

nous sommes quelques uns sur la chautagne et ais a faire du covoiturage mais par moment suis tout seul

voici donc les sorties possibles ... car c'est vrai que c'est dur d'être tous motivés
soit le 12/13/14 Charvin ou autre suivant meteo
et le 20 Aravis ou belledonnes

es tu dispo en semaine

a+

Lionel
- Le 03/02/2010 19:55

Merci de vos réponses,

Je ne suis pas dispo en semaine sauf si cela est prévu de longue date.
En ce qui concerne les week ends du 13 14 et 20 je ne peux pas répondre pour le moment mais si je suis dispo se sera avec joie.
Si il est difficile de motivé du monde saché que je le suis toujours, mais dans le respect des règles de sécurité.

Si vous voulez me contacter en direct voici mon mail : yoooonel[AT]hotmail.com

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER